gitane Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Malgré plusieurs recherches, je ne parviens pas à retrouver une poésie qui me plaisait beaucoup. Il s'agit, si mes souvenirs sont bons, d'une poésie où deux sorcières se disputent avec un balai. Si quelqu'un voit de quoi je parle..... Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup! Bonne reprise demain.
Bécassine Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Les deux sorcières Deux sorcières en colère Se battaient pour un balai. C'est le mien, dit la première, Je le reconnais! Pas du tout, répondit l'autre, Ce balai n'est pas le vôtre, C'est mon balai préféré, Il est en poils de sangleir, Et je tiens à le garder! Le balai en eut assez, Alors, soudain, il s'envola Et les deux sorcières Restèrent Plantées là! Corinne Albaut Mes cp l'adorent.
gitane Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 Les deux sorcièresDeux sorcières en colère Se battaient pour un balai. C'est le mien, dit la première, Je le reconnais! Pas du tout, répondit l'autre, Ce balai n'est pas le vôtre, C'est mon balai préféré, Il est en poils de sangleir, Et je tiens à le garder! Le balai en eut assez, Alors, soudain, il s'envola Et les deux sorcières Restèrent Plantées là! Corinne Albaut Mes cp l'adorent. MERCI vraiment beaucoup! C'est exactement ce que je cherchais! Encore merci et bonne soirée. ( moi aussi, j'ai un C.P. )
Messages recommandés