soho Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 je n'ai pas ce bouquin, par contre j'en ai un autre, mais c'est une reconstitution à l'âge du fer. Mais si tu dois le photocopier, j'ai peur que ça ne soit pas top, car les habitations, sont semble-t-il sous la neige Toujours le même problème en Histoire, on arrive jamais à avoir le document qu'on cherche et si jamais on le trouve c'est une horreur après passage à la photocopieuse ... Merci quand même Marika
soho Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 De rien! Tu es allée voir sur Google? oui mais la plupart du temps les images sont réduites donc dès qu'on essaie de les agrandire ca ne ressemble plus à rien et avec ma fine équipe, il vaut mieux éviter ça...
soho Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Finalement, j'ai scanné un document photocopié et ca rend bien donc je fait partagé (j'ai le droit???). Bon finalement j'ai pô réussi à mettre mon doc donc lpour es personnes intéressées, je ferai l'envoi par mail( me joindre en MP).
soho Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 J'ai trouvé ça sur le net si ca peut servir (ben oui pour moi c'est trop tard j'ai fini ma séquence sur la préhistoire... <_< ). http://instit.chez-alice.fr/worddoc/histoire2.doc
Messages recommandés