guppy Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 tout est dans le titre j'ai du mal à m'otganiser en français je ne sais pas quoi faire ni dans quel orde. comme pour les mahs j'aimerai pouvoir faire 2 h de français chaque jour mais (sauf les jours ou je fais une synthèse) au bout d'une heure en général j'en ai marre et ne sait que faire de concret pour avance!! pouvez vous m'aider? merci d'avance!
guppy Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 il n'y a vraiment personne pour m'aider? je suppose donc que vous étes tous à l'iufm avec des cours et des profs ou en école privée!!! personne ne travaille seul(e) comme moi?
scorpionne Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Salut! je le bosse avec le cned! Mais j'ai d'abord travaillé avec les hatier, prêtés par une amie, j'ai fait photocop' les sybthèses pour les travailler plus tard! Là je bosse les livres du cned, et après je compte faire tout un tas de synthèses, de devoirs des années précédentes. Après chaque méthode de travail est personnelle, donc pour te conseiller <_<
choupy Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je le passe aussi avec le cned et j'ai un peu la même méthode que Scorpionne. J'ai travaillé avec les hatiers, ils restent toujours très complets. Et puis , après c'est de l'entrînement, avec tous les sujets que tu pourras trouver!C'est vrai que c'est difficile de rester concentrer sur la même matière, moi quand j'en ai marre(et ça arrive souvent) ,j'alterne avec autre chose, au moins on avance toujours un peu! Je vois que tu es sur liste complémentaire, en fait c'est à toi de nous donner des conseils! :P
scorpionne Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je le passe aussi avec le cned et j'ai un peu la même méthode que Scorpionne. J'ai travaillé avec les hatiers, ils restent toujours très complets. Et puis , après c'est de l'entrînement, avec tous les sujets que tu pourras trouver!C'est vrai que c'est difficile de rester concentrer sur la même matière, moi quand j'en ai marre(et ça arrive souvent) ,j'alterne avec autre chose, au moins on avance toujours un peu!Je vois que tu es sur liste complémentaire, en fait c'est à toi de nous donner des conseils! :P en effet, je n'avais pas vu que tu étais en lc, Guppy!!
guppy Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 merci pour vos réponses !mais je n'ai eut que 11.5 en français c'est pas trés fameux, mais l'an dernier j'étais à l'iufm!!!!c'était bien plus simple et ils nous machaient beaucoup le boulot!!!!
Messages recommandés