Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je me suis inscrite cette année comme les 2 années precedentes.

J'ai confirmé mon inscription. Ils ne m'ont rien envoyé et me disent que je n'ai pas confirmé or j'ai 2 numeros,noté chez moi, celui de la "pré"inscription a 10 chiffres, et j'en ai un autre qui est je suppose celui de la confirmation, celui du dossier en fait , qui comporte 7 chiffres. Pouvez vous me dire si le votre, enfin si le numero de dossier comporte 7 chiffres aussi. TRES IMPORTANT je vous remercie. La dame du rectorat n'a pas ce chiffre sur son ordi et ne peut me dire s'il y a 7 chiffres (elle a l'air tres competente:)

Sinon je perd une année. et RE l'année prochaine, par contre je viens de voir qu'on ne peut s'inscrire plus que dans une seule academie a la fois.... vous me confirmez :) ? MERCI mille fois

Posté(e)

Je confirme pour une seule académie à la fois, en revanche je ne suis pas sûr pour les 7 chiffres du numéro d'inscription: je crois quand même que c'est bien 7 chiffres (pas mes papiers sous les yeux). J'espère que tu ne perdras pas ton année,croisons les doigts!

Posté(e)
bonjour tout le monde

je me suis inscrite cette année comme les 2 années precedentes.

J'ai confirmé mon inscription. Ils ne m'ont rien envoyé et me disent que je n'ai pas confirmé or j'ai 2 numeros,noté chez moi, celui de la "pré"inscription a 10 chiffres, et j'en ai un autre qui est je suppose celui de la confirmation, celui du dossier en fait , qui comporte 7 chiffres.

Moi, mon n° d'inscription a 10 chiffres sur versailles, mais est ce partout pareil ou par académie? Mon n°de pré inscription , je ne l'ai pas gardé.
Posté(e)

Mon numéro de préinscription et de confirmation d'inscription est de 10 chiffres pour Caen et c'est le même nombre

Pour le courrier reçu du rectorat ("recapitulatif de votre inscription session 2006")avec les pièces à renvoyer, c'est toujours le même numéro à 1O chiffres

Tiens nous au courant

Mais si tu as le document que tu as téléchargé après ta confirmation sur Internet avec ton numéro et ton nom, ca devrait allé

Posté(e)
Mon numéro de préinscription et de confirmation d'inscription est de 10 chiffres pour Caen et c'est le même nombre

Pour le courrier reçu du rectorat ("recapitulatif de votre inscription session 2006")avec les pièces à renvoyer, c'est toujours le même numéro à 1O chiffres

Tiens nous au courant

Mais si tu as le document que tu as téléchargé après ta confirmation sur Internet avec ton numéro et ton nom, ca devrait allé

Posté(e)

pardon erreur de manip.

c cool les gars,merci pour vos messages.

Moi je suis inscrite aix marseille

Je n'avais pas imprimé la confirmation d'inscription du net, et ai formater mon ordi il y a 15jours, donc plus le mail non plus.

La pouasse me suit. je n'ai ke le numero inscrit ds mon portable.

fffff!!!!!!!

Posté(e)

Si tu as ton numéro de préinscription, comme on le conserve par la suite, la gentille dame du rectorat :D devrait retrouver ton dossier quand même!

Ceci dit, je crois que le mieux est de te déplacer si tu en as la possibilité

Bon courage à toi, je croise les doigts

Ps: au fait quand tu écris "c'est cool les gars", j'suis une fille :wub:

Posté(e)

Bon ben je suis allée au rectorat hier, la dame a bien voulu me croire apparement, mais m'a dit que personne n'y pouvait rien!!!

Merci pour vos reponses

Posté(e)

Mais finalement, tu peux le passer ce concours ou pas ?

Posté(e)

Salut Lattina,

Je suis inscrite à Aix-Marseille (pour la 2e fois)

Mon numéro d'inscription comporte 10 chiffres. C'est ce même numéro qu'il fallait inscrire au dos du chèque.

Pour ma part, j'ai recu (en decembre) un recapitulatif d'inscription avec une liste de documents à renvoyer avant le 13 janvier.

Je viens également de ressortir ma "préinscription" (je l'avais imprimé) et je ne vois aucun numéro à 7 chiffres. Il est écrit : "votre inscription est enregistrée le vendredi 16 septembre 2005, à 9h43, sous le numéro xxxxxxxxxx" etc....

J'espère que tu pourras t'arranger avec le rectorat car le 13 c'est aujourd'hui! on ne sait jamais!

courage, tiens nous au courant