Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon PC a planté :cry: et j'ai perdu divers dossiers dont ceux que j'avais fait pour le concours.

Quelqu'un peut-il m'aider surtout pour la littérature de jeunesse où j'avais toutes mes fiches sur les livres que j'ai lu.

Merci.

Posté(e)

Avis à un modérateur, je me suis trompée je voulais faire paraître ce post dans "litterature de jeunesse" et il se retrouve en histoire géographie, comment le déplacer?

Posté(e)

Casyl ca place n'est pas non plus en litterature de jeunesse mais en "Informatique".

A moins que tu espères qu'on te renvoie toutes les fiches??

Pour ce qui est du PC sache qu'un disque dur n'est jamais mort sauf si le 0 du disque a été endommagé, je te conseil donc de faire appel à un petit génie de l'info qu'on a tous dans nos fréquentations pour te récuperer tes données en rééditant les partitions de ton DD.

Biz

Posté(e)

Exact c'etait informatique que je voulais noter. Je suis vraiment désolée, extrement fatiguée en ce moment.

J'ai suivi ton conseil et un ami "pro" viens demain voir ce qu'il peut faire. Merci. J'espère qu'il va pouvoir recuperer mes données.

Posté(e)

Quelle poisse, si tu as besoin de fiches en LJ, j'en ai pas mal, alors MP avec ton ardresse mail et je t'envoie ce que j'ai.

Bizzzz