liliclaire Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 JE suis archi nulle en langue, alors j'ai qq points faibles : vocabulaire.. pourtant j'ai passé 2 mois en irlandre y a qq années: comment j'ai fait ? Alors je cherche de vrais nuls(comme moi) en anglais pour progresser ensemble ?
jojo Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Hello! J'ai pris anglais juste en facultatif, mais bon, il faudrait que je limite la casse. Mon niveau a du devenir médiocre car ca va faire longtemps que je n'ai plus parlé l'anglais. Je suis partant, apres je ne peux pas te garantir d'être trés régulier, car avec toutes les autres matiéres , y a de quoi faire.
vero49 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 JE suis archi nulle en langue, alors j'ai qq points faibles : vocabulaire..pourtant j'ai passé 2 mois en irlandre y a qq années: comment j'ai fait ? Alors je cherche de vrais nuls(comme moi) en anglais pour progresser ensemble ? Je suis partante :P Entre archi nul(le)s, on devrait s'entendre ! Que proposes-tu ?
Laurence* Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Hello, girls ! May I join your group ? I have taken english as option... but it has been a very long time ago since I spoke this language... Heu... Mais comment on va se corriger :o ???
vero49 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Heu... Mais comment on va se corriger :o ??? Bah ...j'avais pas pensé à ça ! Il nous faudrait peut-être un (e) superviseur(se)
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bah ...j'avais pas pensé à ça ! Il nous faudrait peut-être un (e) superviseur(se) je ne peux pas etre le superviseur , je suis tellement nulle mais par contre , je veux bien particicper !! partante pour l'aventure
Laurence* Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 ... Tu crois qu'en sifflotant (wistle dans ma mémoire ), on va trouver une bonne âme, Véro ???
vero49 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 :P Laurence, I come with you : I whistle, you whistle and we whistle... :whistling: P.S. Finalement, pour moi cela fait déjà du bien : je ne me souvenais plus comment on disait siffler...ceci dit, j'ai très bien vécu jusque là mais je me coucherai moins bête ce soir, merci Laurence!
Laurence* Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 ... Ben voilà ! J'avais essayé whistle avec un h et deux t... et je les ai enlevés tous les deux ... Bon remarque, c'est à l'oral qu'on passe, hein ?! :P Have a good night and sweet dreams !
Dominique Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 A web URL which may interest you (I apologize for my bad english ...) : http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.html
jojo Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Hello everybody! I wish that everything is allrigth for everybody! Someone has got some exercices from cned.
Laurence* Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Merci Dominique ! C'est vraiment bien fait ce site ...
Messages recommandés