nathalie29 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bonsoir, Je recherche des images séquentielles sur la galette des rois. Merci d'avance PS: niveau GS
Zao Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Coucou, tu en as ds le numéro 55 de La classe (janvier 97): il s'agit de 5 images à remettre dans l'ordre (galette entière avec couteau, galette coupée, part distribuée, enfant ayant la fève, enfant roi - reine), j'ai le bouquin à l'école, mais je ne pourrais te le scanner (si besoin est) que mercredi après-midi... Voilou, Bonsoir Zao
nathalie29 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 Coucou,tu en as ds le numéro 55 de La classe (janvier 97): il s'agit de 5 images à remettre dans l'ordre (galette entière avec couteau, galette coupée, part distribuée, enfant ayant la fève, enfant roi - reine), j'ai le bouquin à l'école, mais je ne pourrais te le scanner (si besoin est) que mercredi après-midi... Voilou, Bonsoir Zao Merci quand même mais il sera trop tard car j'en ai besoin demain matin et je n'ai pas le livre dont tu parles!
iulia Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 tu as regardé sur le site de maternellecolor ? Il me semble qu'il y a des images séquentielles sur la galette des rois !
miaowlong Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 J'ai ça, bricolé à partir d'un livre : Merci c'est sympa! Belle séance de langage en perspective!
Messages recommandés