Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Nyo ! Coucou a coucou... euh coulou... couloucou... euh coucoulou? ^^

Je vais passer à table ( je reviens de danse), j'avoue que j'ai du mal avec le téléphone, surtout pour parler à des gens inconnus ou peu connus (comme le docteur). C'est pour ça que j'appelle peu. -_- Je m'en excuse. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hikaru :D

Bon, au boulot.

Je reviens dans une heure ou deux pour voir qui est là... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

pas grande foule ce soir mais ça fait plaisir de vous lire !

Aioka commence même à être patient vis à vis des rumeurs et de tout ce qui s'ensuit alors.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire, le problème est national!

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Pour toute question ou information supplémentaire, contactez la lc paris: lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Si vous êtes partants, inscrivez-vous sur notre liste sur le post de paris lc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour salsera !

Bonjour ratapouic ! Tu es nouveaux ?

Bonjour à tous, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter et j'ai pris du temps pour lire ces quelques pages car j'étais au téléphone en même temps. J'ai l'impression que les 11 n'ont pas tous été appelé vendredi.

Margallex: félicitation, tu commences jeudi finalement? C'est mieux pour te préparer!

Voilà mes notes:

Français:7 (problème de gestion du temps! :( )

Maths:13,5

H-G: 10 ( alors que j'ai une maitrise d'histoire!!!!!)

Musique:13

EPS: oral 15 et course 14

Oral pro:12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben puisque t'es rentré...tu vas pouvoir m'expliquer POURQUOI ELLE connait ton secret et pas moi?!

Et puis oui, allez-y filez vous un rencard devant moi pendant que vous y êtes?!!!

Je m'y attendais.

C'était pour te faire marcher.

Elle ne sait rien de plus que toi ;) Sans doute moins meme ;)

Mais non, je... je... je... :wub:

:wub:

Sab', Fify et d'autres... je les connais depuis les débuts de la LC.

Tu comprends ? On est amis c'est tout.

Faut pas etre jalouse.

Il n'y a que Lalita dans mon Amour74.gif

Elle ne sait rien: ça c'est vite dit!!! Oh, les mecs, ils sont tous pareils! ils font des confidences puis ils oubleint vite et surtout qd ça les arrange!!!

Aioka: com je suis une bonne amie je trahirai pas ton secret!!!

SALUT qd meme à tout le monde! Comme j'étais moderée j avais pas trop droit de poster! de plus je vois q ça a bien bavardé, et j'ai vraiment pas trop le courage de tout lire! J ai qd meme compris q aure a été appellée: alors felicitation!!! mais là je commence à penser com mon cher aioka, il va ns falloir des sacres appels pr notre lc! on est deja 16 jenvier! Il faut q les ia se reveillent et fassent leurs recrutements!!!! allez je tente de les appeller dès demain!!! bon j ai encore raté tout le monde et je suis seule! mais Attendez je viens de voir le dernier message! Alors on participe à des actions de coup de point et je suis pas prevenue??? Il y a un rassemblement avc la lc de versailles aussi?Ah c'est quoi this story? does someone explain me please? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un s'est il rendu compte que le papotage intensif qu'il y a sur la Lc Versailles fait que nous avons postés près de 1500 messages de PLUS que la LC de Créteil en trois semaine !!!!!

c'est quand même assez monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aioka,

Ce qui me fait stressé c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attend. Tu me parles d'une 1ère journée de présentation et d'acceuil, j'espère que ce sera le cas, mais M. Barbier avait l'air d'entendre que je serai immédiatement envoyé dans une classe. Est-ce possible qu'il m'appelle demain pour me dire de faire classe jeudi à tel endroit ? j'ose même pas l'imaginer ...

Bon courage à toi +

Dans le 92, beaucoup d'entre nous sont allés direct dans le bain..

Il n'y pas de journée d'accueil ni de présentation..

Certains ont parcontre eu la chance d'être en binome les premiers jours...

Ne t'inquiète pas, on a finalement pas le temps de stresser..

Bon courage et félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir,

Il n'y a pas de couches tards au rendez-vous alors je vous dis bonne nuit et à demain avec de bonnes nouvelles.

Sab.

Si si je suis là ça va Sab ???? Je lis les quelques pages et I'm back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...