Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Félicitation aux nouveaux appelés....on va faire une classe de lC appelés...... en Septembre à l'IUFM ça va être du joli !!!!!!!! Surtout si Lalita et Aioka sont appelés dans le 92 :D

Bienvenue à Coucoulou....tu va voir y'a de tout ici, des stessés, des déjantés, des anciens LC, des hommes (dont moi) qui luttent activement (F.L.M.E: Front de libération des Males EDPiens :ninja:;) ) contre le coté obscur de la force représenté en très grand nombre par ces chères dames et demoiselles....mais bon tout ce petit monde vit en bonne entente et c'est ça le principal....ici on se serre les coudes et on en a tous besoin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce soir,

Il n'y a pas de couches tards au rendez-vous alors je vous dis bonne nuit et à demain avec de bonnes nouvelles.

Sab.

Ma pauvre petite Sab s'est fait posé un gentil petit lapin?! :devil_2:

Pourtant c'était réchauffé entre toi et onnedirapaki il y a deux nuit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux appelés....on va faire une classe de lC appelés...... en Septembre à l'IUFM ça va être du joli !!!!!!!! Surtout si Lalita et Aioka sont appelés dans le 92 :D

Bienvenue à Coucoulou....tu va voir y'a de tout ici, des stessés, des déjantés, des anciens LC, des hommes (dont moi) qui luttent activement (F.L.M.E: Front de libération des Males EDPiens :ninja:;) ) contre le coté obscur de la force représenté en très grand nombre par ces chères dames et demoiselles....mais bon tout ce petit monde vit en bonne entente et c'est ça le principal....ici on se serre les coudes et on en a tous besoin :wub:

Salut Dieudo...

T'as vu, c'est quand même dommage, t'as raté Sab de pas grand chose hier...

Mais ne t'inquiète pas trop, avec un peu de chance, elle se reconnectera bientôt...

Tu voudras que je t'envoi un mp pour te prévenir?....

Et... comptez sur ma discrétion!!! ;)

:devil_2:

Je voulais aussi te dire que tu as des qualités d'investigation exceptionnelles et qui m'ont laisssées sans voix...Nous comptons également sur ta discrétion bien-sur... ;););)

BIENVENUE COUCOULOU!!!

J'aime bien ton ton franc et direct!!!

Prête à péter les plombs?!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire, le problème est national!

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Pour toute question ou information supplémentaire, contactez la lc paris: lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Si vous êtes partants, inscrivez-vous sur notre liste sur le post de paris lc. ;)

Je suis désolée de vous harceler mais vous êtes les premiers concernés par le problème et vous ne semblez pas vouloir vous mobilisez :huh: Il faut que nous réagissions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso,

Je t'aime beaucoup et je vais te faire un gros calin...

Tu sais je vais te faire un gros bisou et tu sais, j'ai des boucles d'oreilles, des bagues, des ongles et des lunettes (trois lunettes) et j'ai un lit et aussi je vais te faire un énorme calin....et un autre énorme calin!

Tu te souviens quand on a fait de la gymnastique?

T'as des beaux cheveux et t'es belle et au revoir!

Non, je n'ai pas pété les plombs: Anneso ayant passé la journée dans la classe de ma fille hier, ce message est signé Mya (3 ans)

:wub::wub::wub:

Ps: c'est vrai qu'ils sont canons tes cheveux (loréal?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 92 et la personne qui s'occupe de ça était absente...La gentille dame m'a donc dit qu'ils sont en train de finir d'appeler les 11 (ça fait très 4400... :ninja:).

Elle m'a dit qu'elle a entendu parler d'une vague imminente de 20 chez eux mais qu'elle ne pouvait rien dire d'officiel et quand je lui ai dit mon rang, elle a dit qu'il y avait de fortes chances que je me retrouve chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

C' est aussi ce qu' on m' a laissé entendre hier, sauf si , entre temps, il y a un appel du 91!

Ne connaitrais-tu pas ,Lailta, une ruse pour arriver à en savoir plus au niveau du 91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

C' est aussi ce qu' on m' a laissé entendre hier, sauf si , entre temps, il y a un appel du 91!

Ne connaitrais-tu pas ,Lailta, une ruse pour arriver à en savoir plus au niveau du 91?

Non parce que c'est trop bizarre cette LC qui arrive chez nous lundi, qui serait soit-disant déjà recrutée, alors que les 11 (on me l'a reconfirmé ce matin) sont bien pour le 92!!!

Si cette lc est déjà recrutée, elle est où depuis le temps? en remplacement court peut-être....

L'IA du 91 m'a fait remarqué que j'appelais un peu trop...Tu veux pas tenter toi ce matin:01 69 47 84 08.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.

Eh! oui avez-vous appelé l'Ia 91 ce matin ? Je crois que la meilleure ruse est dire que vous êtes à l'étranger. Eh oui Lalita ! J'ai raté Dieudo de peu mais ne t'inquiète pas je m'en suis remise!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...