Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

De toute façon je crois que vous avez raison parce qu'ils ne se lachent au téléphone que quand il reste moins de 20 personnes devant vous. Jusqu'à il y a très peu de temps, le rectorat ne me laissait AUCUN espoir!!! Donc, vous avez raison je pense de surveiller les appels sans vous fier à ce qu'ils peuvent dire de négatif...Et je vous assure que l'année dernière ils faisaient pareil!!! Ils avaient découragé des gens avant le rang 200 (on est quand même monté à 279 et ce n'était pas une année exceptionnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde !! aujourd'hui j'ai essayé d'appeler les IAs afin d'avoir que de bonnes nouvelles :

Attention je vais repeter ce que vous avez dit, mais y'a du neuf...un peu :huh:

Ia 78 : pas la non ( ca commence bien..)

IA 91 : apres avoir eu le service de la formation continue, on m'a envoyé au service des stagiaires (ral le bol des lc ?) pour me dire qu'il va y avoir un appel d'ici deux semaines. Elle ne voulait pas me dire le nombre car ce n'est pas politique. Ils ont fait la demande au rectorat et attendent donc sa reponse. A nous d'attendre aussi.

IA95 : Mme Caillel m'a dit qu'elle ne sait pas du tout s'ils vont faire appel a la liste , tout dependra s'il y a des conges maladies ou parentaux. Ok...

IA 92 : je n'ai pas pu joindre Mr Barbier

Le rectorat , m'a dit qu'il allait faire des appels.Apres au sujet du nombre, du lieu ,et de la date : no man's land :ninja:

J elui ai dit que j'etais au rang 32/193, elle m'a dit "A oui c'est possible....ah oui !!!!.....euh mais AH mais en fait ca peut etre tres juste, la liste ferme en fin fevrier quand meme!!!!!!"""

Ok :ninja: elle, elle m'a un peu saoulé) :ninja:

Voila gardons confiance quand meme car j'ai jamais eu le pro du service des listes comlementaires

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil

Béni je crois que tu es à peu près au même niveau que moi ?

oui je suis au rang 276

Est-ce que tu as un peu d'espoir ? Il faut se serrer les coudes ?

ça dépend des jours, parfois je n'y crois plus mais grâce à ce forum j'ai encore de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois que vous avez raison parce qu'ils ne se lachent au téléphone que quand il reste moins de 20 personnes devant vous. Jusqu'à il y a très peu de temps, le rectorat ne me laissait AUCUN espoir!!! Donc, vous avez raison je pense de surveiller les appels sans vous fier à ce qu'ils peuvent dire de négatif...Et je vous assure que l'année dernière ils faisaient pareil!!! Ils avaient découragé des gens avant le rang 200 (on est quand même monté à 279 et ce n'était pas une année exceptionnelle)

Merci Lalita pour tes encouragements, c'est ce que je me dis même si au départ les désistements étaient beaucoup plus nombreux l'année dernière, les appels de septembre et d'octobre ont rattrapé. 4 départements qui ont des besoins, c'est jouable mais ils sont tellement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Un petit coucou, on est mercredi, je peux respirer....

Je viens vous lire moins souvent mais je pense toujours à vous et je croise les doigts pour que les appels soient très nombreux!!!

Salut Sab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' instant , je dois partir , mais si on n' a pas d' autres nouvelles, j' essayerai l' IA du 91 cette après-midi!Merci à ceux qui ont déjà appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Un petit coucou, on est mercredi, je peux respirer....

Je viens vous lire moins souvent mais je pense toujours à vous et je croise les doigts pour que les appels soient très nombreux!!!

Salut Sab ;)

Salut Clairette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers LC de VErsailles, vous semblez vous désespérer de la lenteur des recrutements, venez nous rejoidre au rassemblement prévu LE MERCREDI 25 JANVIER, 10H30, METRO SOLFERINO.

Peut-être pensez-vous que cela ne sert à rien, cependant chaque année des LC de PAris ont uni leur force et ont réussi à faire réouvrir la liste.

Ce rassemblement nous concerne tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois que vous avez raison parce qu'ils ne se lachent au téléphone que quand il reste moins de 20 personnes devant vous. Jusqu'à il y a très peu de temps, le rectorat ne me laissait AUCUN espoir!!! Donc, vous avez raison je pense de surveiller les appels sans vous fier à ce qu'ils peuvent dire de négatif...Et je vous assure que l'année dernière ils faisaient pareil!!! Ils avaient découragé des gens avant le rang 200 (on est quand même monté à 279 et ce n'était pas une année exceptionnelle)

Merci Lalita pour tes encouragements, c'est ce que je me dis même si au départ les désistements étaient beaucoup plus nombreux l'année dernière, les appels de septembre et d'octobre ont rattrapé. 4 départements qui ont des besoins, c'est jouable mais ils sont tellement long.

Mais vraiment oui, c'est même fort probable!!!

Prends des distances avec ceux qui te découragent...on ne comprend pas leur logique, mais ils le font à tout le monde!!! Surveille d'un oeil et tu pourras bien t'exciter quand on aura passé le rang 200! Et on sait maintenant que ça ne va plus du tout tarder! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le SNUIPP 91, la dame ne sait rien! Elle n'est pas au courant d'une éventuelle demande auprès du rectorat..etc. J'avais vraiment l'impression d'en savoir plus qu'elle. Elle m'a déprimé! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...