Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Beni95 et SAB78: Je ne trouve pas de mots d'encouragements aussi bien que ceux des autres :blush: , mais voilà juste pour vous: :wub: .

BONJOUR LITTLEFINOU!!!

Toujours fidèle!!! :wub:

Pour hier: Aioka m'avait envoyé faire des courses et comme je n'avais pas trouvé sa marque de thé préférée...Je n'ai pas osé rentrer chez moi....Tu crois qu'il va m'en vouloir?! :cry:

:)

Coucou Lalita!

Pour hier: Aioka m'avait envoyé faire des courses et comme je n'avais pas trouvé sa marque de thé préférée...Je n'ai pas osé rentrer chez moi....Tu crois qu'il va m'en vouloir?! :cry:

Roooooooooooo, mais non il ne t'en voudras pas, il tient trop à toi ;). Mais il a du drôlement s'inquiéter dis donc! Il va falloir le reconforter comme tu sais si bien le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Clairette, margalex, Sab, Titine, Luuna, Aioka et les autres...

Moi aussi je pense bien à vous même si, après l'appel, on n'a pas trop le temps de se mettre sur le forum. Je vous soutiens toujours et essaie d'avoir des informations pour la chère LC...

Demain moi aussi je commence seule avec les élèves, hier j'étais en observation car le ZIL était encore là. La classe a l'air sympa, de plus il s'agit de petits effectifs (23 élèves) puisque nous sommes en ZEP. Je vous souhaite d'être aussi bien accueillis que ce que j'ai pu l'être, l'équipe est formidable, vraiment soudée, beaucoup d'entraide... bref, ça fait plaisir.

Je commence donc demain, alors là je fonce préparer mes cours...

Gros bisous à tous et je peux vous dire que j'attends avec impatience le moment où l'on va pouvoir se retrouver tous ensemble avec un poste, vivement ce dîner LC, non?

Auré

Salut à tous!!!

Un petit coucou, on est mercredi, je peux respirer....

Je viens vous lire moins souvent mais je pense toujours à vous et je croise les doigts pour que les appels soient très nombreux!!!

Salut Sab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le SNUIPP 91, la dame ne sait rien! Elle n'est pas au courant d'une éventuelle demande auprès du rectorat..etc. J'avais vraiment l'impression d'en savoir plus qu'elle. Elle m'a déprimé! :cry:

Les syndicats ne sont pas toujours au courant, on en a déjà eu la preuve.

Si l'IA dit qu'il y aura des appels, je pense qu'il vaut mieux leur faire confiance à eux.

Courage Luuna, garde espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain moi aussi je commence seule avec les élèves, hier j'étais en observation car le ZIL était encore là. La classe a l'air sympa, de plus il s'agit de petits effectifs (23 élèves) puisque nous sommes en ZEP. Je vous souhaite d'être aussi bien accueillis que ce que j'ai pu l'être, l'équipe est formidable, vraiment soudée, beaucoup d'entraide... bref, ça fait plaisir.

Contente que ça se passe bien pour toi Auré! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lalita,

Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai passé une très bonne journée hier en compagnie de ta fille, elle est trop mignonne, et pour les cheveux c'est plutôt elle qui a des cheveux canons. Ca m'a fait drôle aussi de me retrouver dans la classe de ma copine sylvie, qui au passage s'en sort très bien (Comme quoi liste complémentaire ne veut pas forcément dire instit au rabais, et pourtant on ne peut pas dire qu'elle ait une classe facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais vous êtes sourds !!! C'est bien de roucouler et de faire des pronostics du nombre de recrutements, mais ce serait encore mieux de vous joindre à nous !!! On a besoin de vous, et vous avez besoin de nous pour faire avancer les recrutements !!! Plus nombreux on sera et plus on sera crédibles !!! Le ministère n'aime pas qu'on fasse du bruit, faisons-en !!!

Je rappelle !!!

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire, le problème est national!

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Pour toute question ou information supplémentaire, contactez la lc paris: lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Si vous êtes partants, inscrivez-vous sur notre liste sur le post de paris lc.

[/quote]

Allez, réagissez, on peut faire bouger des choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lc de Paris vont une action, ils nous envoient des messages et personne ne réagit. Je pense qu'il faut participer et les soutenir, de toute façon il faut au moins leur répondre. On se fait passer pour une bande d'égoïstes et ils ont raison. Je sais que la plupart d'entre vous vont être appelés dans les jours qui viennent mais je pense qu'il faut être solidaire et ne pas oublier les petits copains qui sont derrière. Certains lc de Paris déjà en poste vont se rendre à cette manif. Montrons que nous sommes aussi bien qu'eux et que nous nous soutenons tous.

J'espère que vous n'allez pas faire comme-ci je n'avais pas mis ce message,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sab, c'est vrai que la situation déplorable des LC ne se limite malheureusement pas à Versailles et que la solidarité est primordiale pour faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je serais bien allé à cette manif mais je bosses le mercredi matin....et ce n'est en aucun cas que je ne me sente pas concerné, si je ne l'étais pas je ne viendrai pas vous lire, vous encourager et vous soutenir....tout commence souvent par une petite lutte et finit par une belle victoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lc de Paris vont une action, ils nous envoient des messages et personne ne réagit. Je pense qu'il faut participer et les soutenir, de toute façon il faut au moins leur répondre. On se fait passer pour une bande d'égoïstes et ils ont raison. Je sais que la plupart d'entre vous vont être appelés dans les jours qui viennent mais je pense qu'il faut être solidaire et ne pas oublier les petits copains qui sont derrière. Certains lc de Paris déjà en poste vont se rendre à cette manif. Montrons que nous sommes aussi bien qu'eux et que nous nous soutenons tous.

J'espère que vous n'allez pas faire comme-ci je n'avais pas mis ce message,

Sab.

Bonjour à tous!

Tu as raison SAB, je vais bientôt être appelée mais j'ai aussi des amis qui sont plus loin dans la lc. Si le rassemblement pouvait faire réagir le rectorat, il faut donc agir. Je serai présente le 25!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...