Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Les Lc de Paris vont une action, ils nous envoient des messages et personne ne réagit. Je pense qu'il faut participer et les soutenir, de toute façon il faut au moins leur répondre. On se fait passer pour une bande d'égoïstes et ils ont raison. Je sais que la plupart d'entre vous vont être appelés dans les jours qui viennent mais je pense qu'il faut être solidaire et ne pas oublier les petits copains qui sont derrière. Certains lc de Paris déjà en poste vont se rendre à cette manif. Montrons que nous sommes aussi bien qu'eux et que nous nous soutenons tous.

J'espère que vous n'allez pas faire comme-ci je n'avais pas mis ce message,

Sab.

Evidemment que non, on ne va pas faire comme si tu n'avais pas mis ce message!!!

Pour ma part, j'étais en train de répondre à Solenny quand mon téléphone a sonné...J'allais lui proposer de citer le rdv plein de fois dans la journée pour que tout le monde le voit et j'allais dire: quelle bonne idée!!!

Et puis mon coup de fil a duré et quand j'ai lu, à mon retour, un message critiquant la légerté de nos propos, je suis allée faire un tour sur le forum de Paris...et tu vois, ça m'a passé l'envie de répondre!!!

Maintenant, ça ne veut pas dire que je ne suis pas solidaire mais je pense qu'il y a d'autres façons de mobiliser les gens! On sait très bien que les gens connectés ne sont pas toujours devant le poste et tout le monde n'est pas mal intentionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

Tu as raison SAB, je vais bientôt être appelée mais j'ai aussi des amis qui sont plus loin dans la lc. Si le rassemblement pouvait faire réagir le rectorat, il faut donc agir. Je serai présente le 25!

Il faut aller voir sur le post des LC de Paris pour s'inscrire et pour l'heure et le lieu de rendez vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va etre juste en effet.

Les choses trainent vraiment...

Il reste un mois et demi...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFY est modérée, elle vous dit:

AURE Félicitations je suis contente pour toi!

Bonjour la lc, je suis modérée mais je suis à l'écoute et intéressée par l'action de Paris.

N'hésitez pas à lui envoyer un petit mp de temps en temps, ça lui fera plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalita :wub:

Je suis TRES inquiet.

Les appels sont trop lents... ça traine trop.

Le 91 appelera juste avant les vacances.

Le 92 aussi.

Mais ces deux appels n'atteindront sans doute pas le rang 200.

ET après ? Cloture de la LC fin fevrier... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tu as raison SAB, je vais bientôt être appelée mais j'ai aussi des amis qui sont plus loin dans la lc. Si le rassemblement pouvait faire réagir le rectorat, il faut donc agir. Je serai présente le 25!

Il faut aller voir sur le post des LC de Paris pour s'inscrire et pour l'heure et le lieu de rendez vous. :)

Merci littlefinou!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anneso :D

Comment ça va ?

Que penses-tu des infos du jour ?

Ce n'est pas très bon mais il faut relativiser.

Mais pourquoi a-t-on dit que la cloture serait fin fevrier ???

J'espère que ce que les SNUIPP t'ont dit s'avèrera vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRES inquiet.

Les appels sont trop lents... ça traine trop.

Le 91 appelera juste avant les vacances.

Le 92 aussi.

Mais ces deux appels n'atteindront sans doute pas le rang 200.

ET après ? Cloture de la LC fin fevrier... :cry:

Aioka, où es passé ton optimisme de ces derniers jours! IL Y AURA DES APPELS et ils parviendront très certainement jusque toi! (Et espérons bien au delà)!

Ne baisse pas le bras maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Littlefinou.

bah, je ne sais pas bien.

Je me dis que si la liste est close fin fevrier (et on m'a dit le contraire) et que les IA 95 et 78 ne se réveillent pas...

Bref, pour le moment on sait que deux appels auront lieu c'est tout hélas.

Je ne baisse pas les bras mais bon... voilà. Je ne suis ni optimiste ni pessimlste, un peu résigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je me sens super stréssée. J'essaie d'appeler les ia 91 et 95 mais je n'arrive à joindre personne. Essayez de votre coté. Il faut absolument que le 78 et le 95 appellent sinon ça va être très difficile pour nous de dépasser le rang 200. Il faut les harceler pour avoir des informations. Cet après-midi je vais essayer de bosser un peu puisque je n'ai pas fait grand chose pour le moment. Il ne faut pas baisser les bras mais continuons à réviser pour assurer nos arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis allé ce matin chez une amie exprès pour téléphoner à M. Barbier et je n'ai eu personne.

Je voulais appeler moi aussi meme si mon téléphone est mort (et semble-t-il enterré pour Tiscali).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on ne pas faire grand chose à part attendre. Je sais bien que c'est très difficile.

Mais franchement Aioka, je suis quais sure que tu seras appelé et on est plusieurs à le penser sur le forum.

Coucou Fify.... tu es toujours modérée nous a dit Lalita.

J'espère que tu vas bien! Plein de :wub: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...