Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Merci.

On verra quel sera l'appel du 91...

Et quand la LC sera cloturée...

Salut Luuna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler l'ia 91, on m'a dit que la personne qui s'occupait des listes complémentaires n'est pas là aujourd'hui. Elle s'appelle Mlle Gire et voici son n°0169478408. Mais elle sera là seulement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anneso.

:D

Excuse moi mais tu crois qu'il te serait possible de rappeler les SNUIPP comme il y a une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakut Aioka et les autres. Je vous lis entre 2 kleenex (vivement que je sois guérie!). C'est clair qu'il faudrait réussir à joindre le 91 et 92 pour en savoir plus quant au nombre et à la date. Après mon appel au SNUIPP 91 ce matin, je me dis que vraiment ils sont à l'ouest..(du moins, c'est l'impression qu'ils donnent).

Elle m'a quand même dit ce matin que le 95 était en difficulté..Faudrait que MME CAILLEL se mette à parler si tel est le cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia 91, on m'a dit que la personne qui s'occupait des listes complémentaires n'est pas là aujourd'hui. Elle s'appelle Mlle Gire et voici son n°0169478408. Mais elle sera là seulement demain.

Merci Anneso... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luuna, soigne toi bien.

On est avec toi et contre les méchantes bactéries...

Le 95 est en difficulté... oui... bon. Mais ils n'appellent pas ces cochons là.

Et pourtant ils sont sur le nouveau budget alors une petite vingtaine de LC ça ne serait pas mal.

Et le 78 aussi tant qu'à faire.

Mais il faut faire vite là.

Certains disent que la LC ferme fin 02, d'autres fin 03... je ne sais plus quoi penser.

Quant aux SNUIPP, il faut se méfier.

Seuls les responsables de la LC sont au courant. ;)

EDIT: Houla, je fais des fautes de frappe... je suis fatigué.

ça doit etre mon vaccin ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme je sais plus qui l'a dit, le 91 a fait une demande au rectorat (ou va faire?!), on devrait en savoir bientôt davantage. Vivement que Mlle GIRE (IA91, service LC) revienne demain et qu'on ait une réponse..

Je vous laisse un peu, petite sieste pour rattraper le sommeil de cette nuit! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ce n'est pas parce qu'elle revient qu'on va avoir des infos.

Ils nous en disent vraiment peu.

Il n'y a que M. Barbier qui soit vraiment sympa.

Mais sinon oui, l'appel du 91 (et son volume) sont très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Fify:

je viens d'avoir le rectorat, après une longue attente et des renvois de poste en poste j ai eu la dame qui m'a dit q mon rang ne sera pas appellé( on le savait ça), que le rang 210 non plus ( j ai dit q une amie etait 210), q elle n'était pas sure q ils atteindraient le rang 200 car la liste sera effectivement cloturée en fevrier! je suis désolée! Par contre elle a confirmé le rang 161 et un recrutement prochain mais ne sait pas pr quel departement ni de combien! voilà!

:cry:

Là je crois que c'est clair.

Cloture en fevrier et rang 210 hors course.

C'est simple: ça veut dire que ni le 95 ni le 78 n'appeleront et que le 91 n'appelera pas 20 LC.

Je suis vraiment abattu. :(

J'ai une question: comment savent-ils puisque la demande du 92 n'a pas été faite... ??

Personne ne réagit ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.

Les mauvaises nouvelles sont légions alors que les bonnes sont rares et parfois peu fiables...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas! Souvenez- vous qu' avant Noel, une personne du rectorat m' avait laissé entendre que je n' avais quasiment aucune chance d' être appelée, et je ne pense pas être la seule à avoir eu ce genre de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...