Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Pardon ?

Bon, j'ai lu les 5 dernières pages assez vite.

J'ai lu que le 92 avait besoin de 70 LC et allait demander 20-25 au prochain appel.

Bien.

On va arriver au rang 180 rien qu'avec le 92.

Reste le 91, le 78 et le 95...

SI on arrive pas à 210-220 avec ça c'est nul.

Puis la suite pour les LC au-delà.

Courage.

Tu lis vite et bien, bravo, t'as tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas, par contre, si le recteur va accepter 70 LC encore dans le 92...

Quant aux autres IA, nous devons nous renseigner.

Comment se fait-il qu'Arno n'ai pas de réponse du SNUIPP92 et qu'ils soient ignorants de tout alors qu'hier anneso avait eu des infos ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis vite et bien, bravo, t'as tout compris !

Merci.

;)

EDIT: Lalita :wub: Salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, par contre, si le recteur va accepter 70 LC encore dans le 92...

Quant aux autres IA, nous devons nous renseigner.

Comment se fait-il qu'Arno n'ai pas de réponse du SNUIPP92 et qu'ils soient ignorants de tout alors qu'hier anneso avait eu des infos ?????

Tout dépend de la personne que tu as au bout du fil. Arno a expliqué, je crois, que la personne qui s'occupait de cela revenait jeudi. Celle qui lui a répondu n'était donc peut-être pas au parfum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'espère que le moral est bon.Ca va faire une semaine demain que l'on sait qu' il va y avaoir des appels dans le 92, et toujours pas d'appels des 11 intéressés. C' est des vraies tortues!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la personne que tu as au bout du fil. Arno a expliqué, je crois, que la personne qui s'occupait de cela revenait jeudi. Celle qui lui a répondu n'était donc peut-être pas au parfum.

Alors Anneso aurait eu la personne au parfum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. j espere que le moral est bon..ça va faire une semaine demain que l on sait qu il va y avaoir des appels dans le 92, et toujours pas d appels des 11 intéressés, c est des vraies tortues!!! :cry:

Ben oui.

Je pense qu'ils comptent leurs sous.

Du coup, j'espère que les nombreux appels seront validés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout-à-fait d'accord avec toi luuna ! et encore des tortues seraient plus rapides !

Surtout que derrière il y a du monde et des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Tout dépend de la personne que tu as au bout du fil. Arno a expliqué, je crois, que la personne qui s'occupait de cela revenait jeudi. Celle qui lui a répondu n'était donc peut-être pas au parfum.

Alors Anneso aurait eu la personne au parfum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que cette attente est justifiée..Mais ils ne se rendent pas compte qu'en perdant des jours bêtement, ce sont nous qui allons en subir les conséquences..Plus ils se dépêchent, plus de temps il restera avant le fermeture de la liste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...