Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Pour le rang 210 c'est ce que j'ai lu ici.

Pour le 15 fevrier c'est ce que M. Barbier m'a dit.

Mais la personne de l'IA95 n'a pas confirmé.

Elle n'a rien dit ni en positif ni en négatif.

Oui je pense encore qu'on peut y croire.

Simplement parce que le rectorat n'a pas reçu la demande de l'iA 92.

Donc je me demande d'où ils sortent leur rang 210 pas possible...

Cependant, si la LC ferme à la date indiquée et que les IA 95 et 78 ne bougent pas, on n'atteindra pas le rang 200.

Je pense que le 92 va en appeler environ 20-25 mais je ne crois pas que le 91 fasse mieux que 10 LC. Et c'est trop lent.

Pourquoi les SNUIPP t'ont-ils donné de telles infos la semaine passée alors ?

D'où sortaient-ils tout ça ?

On avait l'espoir d'appels des 4 IA et là, presque plus rien...

Que penses-tu des SNUIPP anneso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que la priorité absolue est de recontacter les SNUIPP du 95 et 78.

Sans ces IA, on ne passera pas le rang 200. Avec, on peut aller plus loin.

Mais il faut que ça aille vite là...

Il faut aussi se renseigner sur la date butoire.

C'est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, peu de monde appelle les IA et je remercie ceux qui le font.

Courage à toutes. ;)

Je suis un peu de ton avis Aioka. Je suis d'accord qu'on réussisse plus ou moins à obtenir des infos quand on appelle les IA, mais il est assez lassant que ce soit toujours les mêmes.

En ce qui concerne Lailita, ceci est un forum qui nous permet d'échanger nos infos mais aussi de se changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...

Bon maintenant l'essentiel est de savoir si les IA 78 et 95 vont appeler dans les temps et quand la LC sera close.

Je sais que ce que je dis n'a l'air de ne concerner qu'anneso et moi, que ceux qui sont entre les rangs 190 et 210 mais quand meme, il faut savoir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument garder le moral et se rappeler toutes les fois où nous nous sommes démoralisés pour à nouveau espérer quelques jours plus tard! N' oublions pas tout cela et essayons de prendre un peu de recul , même si je suis bien consciente que l' échéance se rapproche!Attendons demain de pouvoir joindre l' IA du 91 pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

Mais c'est dur de voir aujourd'hui qu'il ne reste qu'un mois et que ça tarde, de voir que le 92 va n'appeler que 20 LC, que le 91 semble faire le minimum et que les deux autres IA qui devaient appeler selon les SNUIPP ne font rien.

Alors peut-etre le moral va revenir puis repartir.

Mais je me demande pourquoi 4 SNUIPP, il y a dix jours, nous on donné de bonnes infos... Qu'en est-il ?

Demain je ne pourrai pas appeler (déjà qu'aujourd'hui c'était limite).

Si quelqu'un peut s'y mettre: appeler les IA 91, 78 et 95 voire les SNUIPP 95 et 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous le 9 janvier:

Je vous apporte quelques bonnes nouvelles, j'ai appelé les syndicats du 92 et du 95 et le 92 compte appelé cette semaine (ok on le savait déjà) mais la bonne nouvelle c'est que le 95 va appeler c'est sur, d'ici une dizaine de jours, par contre on ne m'a pas di combien
Et encore une bonne nouvelle, je viens d'avoir le syndicat snuipp du 78, ils sont en manque d'effectifs et devraient appeler environ 15-20 personnes d'ici une dizaine de jours.

C'était il y a 9 jours...

:cry:

Mon espoir: que cela se déroule avant la date butoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ne sont pas toujours au top de l' info: rappelle toi pour le 1er appel du 92( ils disaient qu' il n'y aurait rien et 2 h après , ils en appelaient 34).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'ils se trompent dans un sens mais comment annoncer des appels sans preuves ?

Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on...

Et ce sont différents SNUIPP, différentes personnes qui ont annoncé ça !

Une personne peut se tromper mais 3 ou 4 je ne sais pas.

Je vous laisse un peu.

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lc de Paris vont une action, ils nous envoient des messages et personne ne réagit. Je pense qu'il faut participer et les soutenir, de toute façon il faut au moins leur répondre. On se fait passer pour une bande d'égoïstes et ils ont raison. Je sais que la plupart d'entre vous vont être appelés dans les jours qui viennent mais je pense qu'il faut être solidaire et ne pas oublier les petits copains qui sont derrière. Certains lc de Paris déjà en poste vont se rendre à cette manif. Montrons que nous sommes aussi bien qu'eux et que nous nous soutenons tous.

J'espère que vous n'allez pas faire comme-ci je n'avais pas mis ce message,

Sab.

Je suis 1000 fois d'accord avec Sab ! si on ne fait rien de particulier ce jour là ça vaut le coup de pousser un peu sur Paris !

Moi j'essaierai d'y être, mais honnetement plus il y aura du monde plus on aura de chances que l'on en parle !

Alors bougeons nous ! Bougez vous !

Ceux qui n'ont pas été appelés, avez vous envie d'attendre des semaines avec des rumeurs comme baromètre de votre humeur ?

Allez du courage et on y va ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que le snuipp ait d'intérêt à nous donner de mauvaises informations. Mais il ne faut pas oublier que ce ne sont que des syndicats donc ce ne sont pas des informations officielles. le problème c'est plutôt que l'échéance approche. L'année dernière la liste a fermé le 25 février alors que l'écrit du concours était le 27 avril, cette année c'est le 11 Mai alors je ne comprends pas pourquoi ils ferment la liste si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lc de Paris vont une action, ils nous envoient des messages et personne ne réagit. Je pense qu'il faut participer et les soutenir, de toute façon il faut au moins leur répondre. On se fait passer pour une bande d'égoïstes et ils ont raison. Je sais que la plupart d'entre vous vont être appelés dans les jours qui viennent mais je pense qu'il faut être solidaire et ne pas oublier les petits copains qui sont derrière. Certains lc de Paris déjà en poste vont se rendre à cette manif. Montrons que nous sommes aussi bien qu'eux et que nous nous soutenons tous.

J'espère que vous n'allez pas faire comme-ci je n'avais pas mis ce message,

Sab.

Je suis 1000 fois d'accord avec Sab ! si on ne fait rien de particulier ce jour là ça vaut le coup de pousser un peu sur Paris !

Moi j'essaierai d'y être, mais honnetement plus il y aura du monde plus on aura de chances que l'on en parle !

Alors bougeons nous ! Bougez vous !

Ceux qui n'ont pas été appelés, avez vous envie d'attendre des semaines avec des rumeurs comme baromètre de votre humeur ?

Allez du courage et on y va ! :)

Merci Redunion !!!

Je suis désolée si j'ai été brutale et vous ai paru désagréable. Je suis bien consciente que ce n'est pas facile pour tout le monde d'être présent, et notamment pour ceux qui ne sont pas en France !!! Mais il faut du monde pour que ça bouge !!!

Pour ma part, je suis sûre d'être appelée, je le serai peut-être d'ici mercredi, mais je serai là quoiqu'il arrive. J'habite peut-être Paris, mais ce n'est pas forcément plus facile pour moi, puisqu'il faut que je fasse garder mes deux enfants !

Et ce qui m'a énervée tout à l'heure, ce n'est pas que vous ne criiez pas d'une seule voix que vous y seriez tous mais qu'il n'y avait absolument aucune réaction après déjà 3 posts.

J'espère que le plus grand nombre, de Paris, de Crétail, de Versailles et pourquoi pas d'ailleurs sera là ! Puisqu'il y a des besoins mais que les rectorats se cachent derrière des restrictions budgétaires, montrons-leur que nous sommes là et que nous ne sommes pas isolés !

Bonne soirée à tous et toutes !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...