Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

La date butoire semble en effet etre mi-fevrier.

Mais je me demande ce que font les IA 95 et 78...

Pourquoi n'appelent-ils pas ?

Si les SNUIPP nous ont dit ça, ils devaient avoir des raisons je pense.

Ils ont dit que le 92 allait appeler c'est fait.

Ils ont dit que le 91 allait appeler, c'est confirmé par l'IA.

Alors pourquoi pas les IA 78 et 95 ???

La réaction de Lauremocq est bien.

Je pense comme elle en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous et à toutes,

Dans les deux écoles dans lesquelles je travaille , il y a en ce moment deux profs de malade pendant 10 jours..j'appelle l'inspection pour avoir un remplaçant et là on me répond que les ZIL sont en sous-effectifs, à corbeil(où je travaille) il n'y a que 3 ZIL pour plus d'une quinzaine d'écoles !!!!!!Je trouve ça invraisemblable, il n'y a personne pour remplacer mes collègues alors qu'il y a tant de gens qui attendent d'être appelés, ce que je leur ai dit évidemment, mais ma remarque n'a pas eu l'air de lui plaire et elle a raccroché assez rapidement..Il y a donc peut-être une piste pour vous..peut- être pouvez vous utiliser ces arguments en votre faveur.

Je sais bien que tout ça n'est qu'une question de budget..mais on ne sait jamais ,en tout cas ils ont des besoins..ils ne peuvent pas le nier !!!!!

En tout cas bon courage..sincèrement... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de besoins mais de budget hélas.

Le 91 a des besoins c'est évident et il va appeler mais je crains que les rumeurs parlant de 10 LC environ dans le 91 ne soient vérifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer demain après-midi, mais je n'aurai pas tellement le temps d'appeler plus car je travaille. Quelqu'un devrait essayer d'appeler l'ia 91 en demandant Mlle Gire. Je vous donne son numéro: 0169478408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp95, ils disent que le 95 devrait procéder à un prochain appel. Il serait donc temps qu'ils s'y mettent!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer demain après-midi, mais je n'aurai pas tellement le temps d'appeler plus car je travaille. Quelqu'un devrait essayer d'appeler l'ia 91 en demandant Mlle Gire. Je vous donne son numéro: 0169478408

Je te remercie anneso...

J'ai déjà pas mal téléphoné aujourd'hui (et à grand frais).

Je ne sais pas si j'aurai le temps demain.

Si quelqu'un peut le faire ce serait bien...

Fify ??? Je sais que tu es adorable.... (remarque que Lalita n'est pas encore là).

Je vais voir le site... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp95, ils disent que le 95 devrait procéder à un prochain appel. Il serait donc temps qu'ils s'y mettent!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux me mettre le lien ? Je ne trouve pas !!

Tu es sûre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Je fais un petit passage rapide car il faut que je parte très vite juste pour vous transmettre un message que Fify m'a envoyé par mp, car elle est toujours modérée.

Malheureusement ce ne sont pas de bonnes nouvelles, mais on sait tous comme le rectorat est pessimiste et nous pouvons tous constater comment les nouvelles sont contradictoires!

"je viens d'appeller le rectorat qui dit q il va faire un prochain appel en refusant de dire pr quel departement ni de combien! Mais la dame dit q le rang 200 ne sera p etre pas appellé, en tout cas jamais le rang 210 (j'ai pretendue q une amie était 210)! car la liste sera cloturée vraiment en fevrier!"

Fify, désolée de ne pas avoir fait passer ton message plus tôt, je n'étais pas devant mon ordi. :blush:

Je répondrai demain plus en détails à ton gentil petit mp. :wub:

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée malgré cette nouvelle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté le meme message de Fify il y a quelques heures :D

Le relire me fait mal...

Moi j'attends des nouvelles des IA 78 et 95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien: www.snuipp.fr/95/ Tu trouveras une rubrique liste complémentaire.

C'est là que j'étais.

Ils ont des infos du 21 décembre et parlent du rang 149.

Ils disent que le rectorat va rappeler (et pas l'IA 95) en parlant des 11 de la semaine passée dans le 92.

Aucune trace d'appel de l'IA 95... :(

Tu as sans doute confondu IA et rectorat... dommage.

Mais si la meme confusion a eu lieu il y a 10 jours, les infos des SNUIPP sont à reconsidérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...