Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Il serait bon d'apporter quelques rectifications à la lettre, non pas dans le fond, mais dans la forme.

En effet, on devrait écrire : Monsieur le Ministre, (M majuscule à ministre, apparaît 3 fois dans le texte). La ponctuation doit également être modifiée par endroit (au niveau des espaces avant et après les virgules). Pour des futurs instits, cela peut être moyennement vu !!!

Sinon, pourquoi écrire notre date de naissance et nos diplômes ?

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'appeler le snuipp, et cette fois ci ils me disent qu'en effet le 78 risque de n'appeler personne. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a 10 jours ils m'ont di qu'il y aurait sûrement un recrutement. En tout cas, oublions l'appel du 78. Il faut à tout prix que le 95 appelle. Le snuipp 95 m'a demandé de rappeler lundi afin d'avoir la personne qui s'en occupe. Je vous donne son prénom et son téléphone: 0130322188

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon d'apporter quelques rectifications à la lettre, non pas dans le fond, mais dans la forme.

En effet, on devrait écrire : Monsieur le Ministre, (M majuscule à ministre, apparaît 3 fois dans le texte). La ponctuation doit également être modifiée par endroit (au niveau des espaces avant et après les virgules). Pour des futurs instits, cela peut être moyennement vu !!!

Sinon, pourquoi écrire notre date de naissance et nos diplômes ?

Kik

Je suis d'accord avec toi, Ministre sans majuscule pour des instits !!!!!!

Personnellement je pense aussi que diplômes et date de naissance, ce n'est pas la peine.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia du 95 qui m'a malheureusement dit qu'ils n' y avait pas d'appel prévu sur liste complémentaire pour le moment. En tout cas l'envoi d'une lettre au ministre me semble être une bonne idée, en espérant qu'on soit pris en considération!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et après cette lettre la pétition, nos appels... peut être arriverons nous à 550 LC appelés?.. LOL

si seuleùment!!!

De toute facon même si ça ne permet que à 5 personnes en plus d'être appelés, ça vaut le coup!!!

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anneso.

On verra lundi pour le 95 alors...

En attendant j'espère que les 30 demandes du 91 seront confirmées par le rectorat...

Ensuite, le 92 appelera ses 20-25.

Une question: arrive-t-il souvent que le recteur s'oppose à une demande ?

Jusqu'ici il me semble que ça n'a pas été le cas.

En plus, les IA font le plein avant la cloture donc il faut espérer que les demandes soient signées telles que demandées.

Le recteur aura du mal à justifier une restriction sur les derniers appels puisque les IA devront tenir toute l'année avec...

Qu'en pesez-vous ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia du 95 qui m'a malheureusement dit qu'ils n' y avait pas d'appel prévu sur liste complémentaire pour le moment. En tout cas l'envoi d'une lettre au ministre me semble être une bonne idée, en espérant qu'on soit pris en considération!!

Moi, je ne rêve pas sur les retombées mais de toute façon ça nous coute un timbre et au moins on aura fait quelque chose. Envoyer cette lettre est le minimum et pour être un peu crédible il faut en envoyer le maximum. Alors même ceux qui sont sur le point d'être appelés, envoyez-la quand-même.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anneso.

On verra lundi pour le 95 alors...

En attendant j'espère que les 30 demandes du 91 seront confirmées par le rectorat...

Ensuite, le 92 appelera ses 20-25.

Une question: arrive-t-il souvent que le recteur s'oppose à une demande ?

Jusqu'ici il me semble que ça n'a pas été le cas.

En plus, les IA font le plein avant la cloture donc il faut espérer que les demandes soient signées telles que demandées.

Le recteur aura du mal à justifier une restriction sur les derniers appels puisque les IA devront tenir toute l'année avec...

Qu'en pesez-vous ?

;)

Ca paraît logique mais sont-ils logiques ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant d'aller travailler je file écrire ma lettre au ministre. C'est un dernier espoir alors il faut que tout le monde s'y applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant d'aller travailler je file écrire ma lettre au ministre. C'est un dernier espoir alors il faut que tout le monde s'y applique.

en même temps, j'espère que cela ne peut pas nous "griller"... J'ai la hantise qu'il garde mon nom quelque part en se disant que je ne peux pas être acceptée car je suis trop raleuse (y'en a déjà assez comme ça dans l'éducation nationale...). C'est con, hein ?

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...