Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Bon avant d'aller travailler je file écrire ma lettre au ministre. C'est un dernier espoir alors il faut que tout le monde s'y applique.

en même temps, j'espère que cela ne peut pas nous "griller"... J'ai la hantise qu'il garde mon nom quelque part en se disant que je ne peux pas être acceptée car je suis trop raleuse (y'en a déjà assez comme ça dans l'éducation nationale...). C'est con, hein ?

Kik

Kik,

Tu n'as pas à t'inquiéter nous sommes quand-même dans un pays démocratique, nous avons le droit de nous exprimer et de plus la lettre n'est en rien agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu es à quel rang Soulages ?

Un appel est prévu en effet : le 91.

M. Barbier n'a pas encore fait la demande (20-25).

Il m'a dit hier qu'il demanderait la semaine prochaine.

En tout, il y aura entre 50 et 55 demandes.

Reste à savoir ce que va accorder le rectorat.

je suis 186 maintenant 25 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous soutenir un peu: il n'y a aucune raison pour qu'ils clotûrent la liste bientôt; chaque année c'est la même chose, les informations sont floues, mais très très souvent les appels ont réellement lieu jusqu'aux écrits du concours suivant, ne l'oubliez pas!!!! C'est très pénible de ne pas savoir avec précision et de passer de l'espoir au pessimisme selon les jours et les gens que vous avez au bout du fil...Mais n'oubliez jamais que les appels peuvent se prolonger encore dans le temps....

Bon courage à tous, je pense à vous ;)

carole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous soutenir un peu: il n'y a aucune raison pour qu'ils clotûrent la liste bientôt; chaque année c'est la même chose, les informations sont floues, mais très très souvent les appels ont réellement lieu jusqu'aux écrits du concours suivant, ne l'oubliez pas!!!! C'est très pénible de ne pas savoir avec précision et de passer de l'espoir au pessimisme selon les jours et les gens que vous avez au bout du fil...Mais n'oubliez jamais que les appels peuvent se prolonger encore dans le temps....

Bon courage à tous, je pense à vous ;)

carole.

merci pour ton soutien !

je crois aussi qu'il faut se méfier des rumeurs...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 186 maintenant 25 ème

Alors tu devrais etre dans le 91... ;)

A la seconde où tu es appelé, tu nous le dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Elle part demain ! :D

Bon, elle part demain de chez moi donc elle seras à Paris mardi...

J'ai pris la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain ou lundi il faudra essayer de rappeler Mlle Gire pour voir combien de personnes ils appellent réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain ou lundi il faudra essayer de rappeler Mlle Gire pour voir combien de personnes ils appellent réellement.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain ou lundi il faudra essayer de rappeler Mlle Gire pour voir combien de personnes ils appellent réellement.

Qu'en pensez-vous?

Oui, je suis d'accord.Je vais essayer de la rappeler demain matin. Je pars en week end de samedi à lundi, donc il faut s'organiser au cas où.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain ou lundi il faudra essayer de rappeler Mlle Gire pour voir combien de personnes ils appellent réellement.

Je pense que si la demande est de 30, ce sera 30.

Le rectorat a toujours suivi les IA cette année et puis c'est le dernier appel de l'année.

Donc les IA doivent voir plus grand pour assurer les mois à venir (c'est M. Barbier qui me l'a dit ça).

Je crois que ce sera la demande: 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...