Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

c bien tu es mûre pour enseigner.... tu fais la mêmefaute que mes CP...inverser les lettres... :P

merde.........

tu as corrigé ton texte..............

Salut clochette !

Ce sont mes doigts qui sont trop rapides !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

peut etre que cette attente est justifiée..mais ils ne se rendent pas compte qu en perdant des jours bêtement, ce sont qui allons en subir les conséquences..plus ils se dépêchent, plus de temps il restera avant le fermeture de la liste.. :(

Justement.

Ils le font exprès...

:angry:

Mais les besoins sont tels (notamment dans le 91 et le 92) qu'ils vont vraiment devoir appeler.

Nous savons que les 4 IA vont demander et que rien que 92+78 devraient appeler 40 personnes environ.

Vous voyez le rectorat refuser ?

Que penses-tu de tout cela Cloclette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR à TOUS :wub::wub::wub:

Vous allez m'AIMER ce soir!!!

J'ai appris, tenez vous bien, ce soir que le fameux ce2 serait comblé par une LC qui arrive chez nous (essonne) le 23 janvier (même si elle n'est pas encore au courant!!!)...Donc, je me suis précipitée sur le telephone pour appeler l'IA du 91... Première réponse: pas de besoins, pas d'appels...Là, j'explique que je suis AE et que cette info me vient de mon directeur...

Seconde réponse:

-les infos que nous avons le droit de vous transmettre sont limitées.

-l'ia du 92 va appeler de façon IMMINENTE une vague (là je précise à la dame: une vingtaine de personnes? elle répond: au moins! Je dis: on attend la signature du recteur, c'est ça? Elle répond c'est imminent! je lui fait répéter trois fois...elle confirme! (vous noterez au passage que biskotte a aussi employé le mot imminent tout à l'heure...) et ACCROCHEZ VOUS BIEN: ON APPELLERA JUSTE DERRIERE c'est urgent (je lui refais répéter trois fois elle confirme) Par contre impossible de savoir le nombre mais à un moment donné, elle m'a fait comprendre que c'était devenu invivable pour eux sans appels...

Réjouissez vous MAIS par contre, sachez que ce n'est pas la même dame que d'habitude qui a répondu, que je l'ai mise au pied du mur avec la date que je connaissais (la lc qui arrive chez nous le 23: officiel par mon directeur) mais qu'elle a surement regretté ses propos parce qu'elle m'a fait comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de divulguer ces infos, DONC vous risquez de ne pas obtenir la même réponse si vous appelez...Evitez peut-être de les appeler pour le moment histoire qu'elle n'ait pas de problèmes (elle était adorable) et qu'on ne vous casse pas le moral pour rien.

Alors...vous m'aimez un peu?... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que ressens pour toi :D

Merci lalita chérie :wub:

EDIT: si je comprends bien: ils vont appeler 11 cette semaine puis une vingtaine au moins puis encore ? C'est ça ?

Ou c'est la vague de 11 qui est devenu 20 au moins ? et l'autre appel est le fameux second du mois ?

Avec les autres IA on va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, moi j'ai bien eu quelqu'un hier qui m'a di que le 92 allait appeler. Mais je ne sais pas combien. S'ils se décident à en appeler 70, alors là c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va y avoir un appel très important !

C'est la première fois que l'on nous dit que tous les départements vont recruter !!

C'est formidable !

Lorsqu'on appelait le 78 sept oct , on nous déclarait qu'il n'y aurait pas d'appels cette année !!

Peut être nous parlaient-ils alors de l'année civile..

Aujourd'hui , m^me si c encore flou il y du concret et confimé par plusieurs sources....

Moi j' y crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' après vous , est-ce que la vague imminente du 92 se limite aux 11 prévus ou à plus?( ce qui expliquerait qu' on ait demandé les numéros de tél à certains au delà des 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' après vous , est-ce que la vague imminente du 92 se limite aux 11 prévus ou à plus?( ce qui expliquerait qu' on ait demandé les numéros de tél à certains au delà des 11)

Deux possibilités:

1. Premier appel = 11, deuxième appel : 20 minimum

2. Premier appel = 20 minimum, deuxième appel: indeterminé...

Mais avec les autres IA ça va monter très vite au delà de 200 voire 250.

Doucement hein, c'est MA Lalita :wub:

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que ressens pour toi :D

Merci lalita chérie :wub:

EDIT: si je comprends bien: ils vont appeler 11 cette semaine puis une vingtaine au moins puis encore ? C'est ça ?

Ou c'est la vague de 11 qui est devenu 20 au moins ? et l'autre appel est le fameux second du mois ?

Avec les autres IA on va y arriver !!!

NON! ceux qui appelleront après les vingt du 92, c'est L'ESSONNE!!!

Et c'est la première fois qu'ils l'admettent. Cette conversation, je l'ai eu avec l'IA de l'essonne (me^me si elle m'a confirmé la situation du 92 aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...