Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Bonsoir les LC!!!!

Tout plein de :wub: pour vous.

et puis c'est le dernier appel de l'année.

Aioka, attention tu recommences!

PS: Fify, moi aussi j'ai voulu répondre à ton mp mais tu n'as toujours pas du vider ta boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir les LC!!!!

Tout plein de :wub: pour vous.

et puis c'est le dernier appel de l'année.

Aioka, attention tu recommences!

PS: Fify, moi aussi j'ai voulu répondre à ton mp mais tu n'as toujours pas du vider ta boite.

Oui pardon.

C'est, pour le moment, le dernier appel connu du 91.

:P

Sérieusement, vous pensez que le rectorat pourrait refuser une partie de ces appels ?

Ils ne l'ont pas fait de l'année.

Je crois beaucoup que ça va etre 30+20 minimum.

Après, on ne sait rien mais on verra, ça peut venir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir à tous!

pour te donner mon avis Aioka au sujet d'un éventuel refus du rectorat, je pense en effet qu'il n'a aucune raison de refuser car à partir du moment où une IA fait une demande c'est qu'elle correspond à des besoins...Personnellement je vois cette "signature" du rectorat davantage comme une simple "formalité" ;), je ne sais pas si vous êtes du même avis?

bonne soirée à tous, à bientôt!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daki.

Je suis de cet avis, exactement.

Bonne nuit la LC.

Demain je suis à Rome donc absent du net (sauf peut-etre à midi si j'ai ma PSP et que le resto est WiFi).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION,

NE PAS ENVOYER LA LETTRE DE LARDON, ni toute autre version dérivée! Merci, pour info supplémentaire, se renseigner auprès d'aioka par le biais de MP. Il faut absolument se méfier!! Merci, soyez présents au rassemblement, cette journée peut vraiment débloquer les choses au niveau national, alors que la lettre... Nous n'obtiendrons jamais le recrutement de toute la liste en PE2, déjà que le budjet est limité quand il y a des besoins, vous croyez qu'ils vont créer des postes imprévus? Franchement ce serait bien mais c'est de l'ordre de l'utopie. Bonne nuit et s'il vous plait, tenez compte de ce message! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

Dans les deux écoles dans lesquelles je travaille , il y a en ce moment deux profs de malade pendant 10 jours..j'appelle l'inspection pour avoir un remplaçant et là on me répond que les ZIL sont en sous-effectifs, à corbeil(où je travaille) il n'y a que 3 ZIL pour plus d'une quinzaine d'écoles !!!!!!Je trouve ça invraisemblable, il n'y a personne pour remplacer mes collègues alors qu'il y a tant de gens qui attendent d'être appelés, ce que je leur ai dit évidemment, mais ma remarque n'a pas eu l'air de lui plaire et elle a raccroché assez rapidement..Il y a donc peut-être une piste pour vous..peut- être pouvez vous utiliser ces arguments en votre faveur.

Je sais bien que tout ça n'est qu'une question de budget..mais on ne sait jamais ,en tout cas ils ont des besoins..ils ne peuvent pas le nier !!!!!

En tout cas bon courage..sincèrement... :blush:

Je viens de me rendre compte qu'elokitty et moi sommes sur la même circonscrition , donc les infos que j'ai donné il y a quelques jours se recoupent avec les siennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors personne n'a posté ce matin. C'est du jamais vu que se passe-t-il ?

Sab.

Bonjour à tous,

je suis passée à l'iufm d'Etiolles (91) et il y a une affiche du rectorat disant que 30 personnes sont appelés allant du rang 149 jusqu'au rang 179. L'appel de 20 personnes de l'IA 91 est donc confirmé. Sachant que le 161ème a été appelé déjà, on peut escompter être appelé jusqu'au rang 180!!!

Voilà! Je vous recontacte si j'ai plus d'info sur la date.

Salsera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend rien.

L'IA a demandé 30 LC et pas 20...

De plus, entre les rangs 149 et 160, c'est le 92 et pas le 91...

Si le 91 commence à 161 il devrait aller jusqu'à 191 et pas aussi peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA91 et j'ai eu la responsable.

Elle m'a dit que l'appel n'était pas confirmé par le recteur encore et que c'était bien 30 appels à partir du rang 161.

J'ai dit que c'était pour une amie au rang 185 et elle m'a dit que ce rang serait dans le 91 rapidement.

Elle a meme demandé le numéro de téléphone de la personne.

Donc je crois que les infos affichées sont inexactes.

C'est bien 161+30 (91)+20ou25 (92)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...