Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Bonjour a tous ! (surtout aioka qui est le seul present )

Je viens d elire les pages et comme d'hab les Ia, les syndicats, le rectorat nous font osciller entre beaucoup de recrutement et peu de recrutement.

J'espere que c'est 30 appels vont nous etre vite verifier. J'espere que les autres departements vont continuer a appeler.

Je ne pourrai manifester car je suis sur montpellier

Par contre je veux bien envoyer la lettre bien sur mais j'ai lu qu'il y a un faux exemplaire ou je ne sais quoi.

COURAGE A TOUS, ON VA TOUS LES N....(desole ;), je ne m'en empecher....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Les 30 semblent etre confirmés mais pas officiellement.

En tout cas l'IA91 dit clairement que c'est 30.

Quand j'ai demandé à partir d'où elle m'a donné le rang 161 et je lui ai fait répéter.

Elle dit que le rang 185 sera dans le 91 aussi...

Si quelqu'un peut rappeler aujourd'hui encore...

Numéro: 0169478408 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 semblent etre confirmés mais pas officiellement.

En tout cas l'IA91 dit clairement que c'est 30.

Quand j'ai demandé à partir d'où elle m'a donné le rang 161 et je lui ai fait répéter.

Elle dit que le rang 185 sera dans le 91 aussi...

Si quelqu'un peut rappeler aujourd'hui encore...

Numéro: 0169478408 ;)

Bonjour Aioka,

Comme te sens tu en annonçant de telles nouvelles ? J’aimerais tant que ce soit confirmé Ainsi, je pourrais enfin revenir en France avec une garantie professionnelle ! Mais dis moi, quand est-ce qu’on aura confirmation des 30 appels du 91 ? Est-ce que le 92 a fait son appel ? Quand est-ce que ce dernier pense-t-il le faire ? Pense t-il vraiment appeler 20 ou 25 candidats ?

Au plaisir de lire les bonnes nouvelles

Lointaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

- Je me sens bien quand on me dit ce genre d'infos.

- l'IA 91 (et la responsable de la LC) m'a confirmé les 30 (elle attend le courrier du ministère) et à partir du rang 161 (elle l'a dit 2 fois).

- M. Barbier va demander la semaine prochaine 20 à 25 LC : il me l'a dit en personne.

On saura pour le 91 normalement lundi je pense.

Pour le 92, avant les vacances (4/02).

Il faut rappeler au numéro de l'IA91 pour demander encore à partir de quel rang se font les 30 appels mais je suis la 3e personne à qui on a dit à partir de 161.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la!! Que d'informations.. Cela voudrait alors dire que je serai 23ème (en comptant 30 + 20)... Est ce que d'autres appels seraient par la suite à prévoir?? 23 places + tant d'autres.. Nous sommes tellement à espérer puis ne plus y croire puis à nouveau espérer... Vite soyons tous appelés!!! J ai peur de finir genre 5ème à la cloture de la LC! Mais cela voudrait tout de même dire que près de 230 personnes auraient été appelées, ce qui est déjà pas mal!! Mais pas assez!! On veut être appelé!! Et vite et vite et vite (remarquez être appelée le 30 mars ne me dérangerait pas plus que cela!! lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas pour d'autres appels.

Le 91 confirme les 30 et le 92 fera 20-25.

L'IA 91 dit commencer l'appel des 30 dès la signature du papier à partir du rang 161 (inclus).

Le 91 devrait appeler jusqu'au rang 190 environ donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez l'IA 91 aujourd'hui SVP !

Numéro: 0169478408

Salut sab'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez l'IA 91 aujourd'hui SVP !

Numéro: 0169478408

Salut sab'...

Salut Aioka,

Tu peux commencer à faire des valise l'IDF t'ouvre en grand ses portes,

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aioka peux tu nous renseigner sur la vraie lettre a envoyé. Car quelqu'un parle d'une lettre lardon, était elle sur notre forum

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez l'IA 91 aujourd'hui SVP !

Numéro: 0169478408

Salut sab'...

Ne t'inquiète pas, à l'iufm ils ont oublié de prendre en compte les 11 appelés du 92. Tu vas bientôt te faire appeler maître, c'est génial !!!!

Pour les autres croisons les doigts, même le Rectorat nous a tellement dit de bétises (rang 200 ne serait pas atteint, en tous les cas jamais le 210) que l'on peut garder un petit espoir tout en restant réaliste.

Aioka je veux bien envoyer la nouvelle lettre mais comment se la procurer ?

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka,

Encore une question,

Quand tu as appelé M. Barbier(j'espère que c'est bien son nom), il t'a dit que c'était le dernier appel pour le 92, tu peux le confirmer,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...