Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Oui sab nous serons peut être appelées!! Espérons le en tout cas et espérons qu'ils appeleront le plus possible de LC!! On est tous très motivés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

bah voilà des bonnes nouvelles !!!

c'est super ça quand même. Si ils pouvaient prévoir le même nombre d'appels pour février et pour mars...

On peut toujours espérer, ça coûte rien !

Qu'en est-il de la lettre ? je ne vois pas en quoi elle aurait pu nous nuire par rapport à son contenu, mais bon...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 semblent etre confirmés mais pas officiellement.

En tout cas l'IA91 dit clairement que c'est 30.

Quand j'ai demandé à partir d'où elle m'a donné le rang 161 et je lui ai fait répéter.

Elle dit que le rang 185 sera dans le 91 aussi...

Si quelqu'un peut rappeler aujourd'hui encore...

Numéro: 0169478408 ;)

J'essaie d'appeler Mlle GIRE à l'IA 91, mais personne ne répond! Peut être qu'elle n'est pas encore arrivée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si les appels s'arretent apres ceux du 92 j'aurai raté de 3 places mon appel je me tire une balle ou il vont encore appelé....

Je suis sure que tu seras appelé, le 78 devrait bien appeler, et comme on le connait il en appelera peut être 5!! lol Mais ceci suffirait à ton appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai appelé l'IA 91 en fin de matinée! La dame (très sympathique) a bien confirmé une demande de 30 LC mais malheureusement elle n'a pu me donner aucune date à laquelle cette demande sera effective....

Voilà les infos sont toujours les mêmes mais cela confirme une fois de plus un appel prochain de 30 lc dans le 91. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir MLLE GIRE, elle a dit que les 30 ont été acceptés. Elle m'a dit de me préparer, l'appel sera en milieu de semaine prochaine.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé s'il y avait du nouveau par rapport à hier, elle m'a dit oui. Elle m'a dit qu'il y aurait 30 appels, quand je lui ai donné mon rang, elle m'a dit"préparez vos valises, vous allez arriver chez nous"!

Donc, je pense que oui c'est très sérieux, sinon, elle n'aurait rien dit.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le cas luuna on sera ensemble dans la même vague ;)

Et oui Groseille!! Nous nous renconterons à l'IA du 91 la semaine prochaine... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...