Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Je viens de rappeler l'IA 91! La dame m'a confirmé que la demande de 30 personnes se ferait en milieu de semaine prochaine......(en ajoutant "les nouvelles vont vites!"). Je lui ai expliqué que j'étais 27ème aujourd'hui sur liste complémentaire et que je travaillais en ce moment... et que donc il faut que je prévienne mon employeur! elle m'a répondu qu'effectivement je pouvais me préparer mais vu mon enthousiasme au téléphone, elle m'a quand même conseillé d'attendre l'appel car on ne sait pas combien le ministère va accorder d'appels.....

Mais je pense que c'est sur la bonne voie! Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, c'est normal. Ce sera vraiment réel quand l'appel viendra..Mais, il n'a aucune raison qu'il ne vienne pas!!

Bon, ben je change ma signature alors... cela fait du bien au moral !!!! (quoique mon moral va bien en fait, mais j'aime bien voir diminuer le chiffre).

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir MLLE GIRE, elle a dit que les 30 ont été acceptés. Elle m'a dit de me préparer, l'appel sera en milieu de semaine prochaine.. :wub:

Tu as demandé si c'était à partir du rang 161 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a plus qu'à croiser les doigts pour que les 30 soient appelés! Pour toi Luuna c'est bon vu que tu étais 7ème! en espérant que le 91 était ton choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka!

Moi quand j'ai eppelé l'ia 91 je lui ai dit qu'on était au rang 161 et que j'étais au rang 188 (soit 27ème) et que c'était pour cette raison que je voulais savoir si la demande de 30 personnes était acceptée...donc je suppose qu'elle a confirmé le rang 161.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a plus qu'à croiser les doigts pour que les 30 soient appelés! Pour toi Luuna c'est bon vu que tu étais 7ème! en espérant que le 91 était ton choix?

C'était mon premier choix! Mais entre temps, j'ai déménagé dans le 92! Mais, c'est pas grave, en avril/mai il est prévu qu'on déménage dans le 91.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sab'.... et à arno:

M. BArbir m'a dit qu'il appelerait 20 à 25 LC avant les vacances.

Je lui ai demandé si c'était le dernier appel du 92.

Il m'a dit que ce n'était pas sûr...

Moi je veux savoir si les 30 commencent au rang 161 et courent au rang 190 !!!

Avec les 20-25 du 92 ensuite, on arrivera au rang 210 environ.

Ce matin, on m'a dit (j'appele de mon portable en Italie, imaginez un peu) que les 30 attendaient la signature.

Pour Mlle Gire, le rang 185 sera dans le 91 !

Si vous appelez le 91 demandez si les 30 commencent au ran 161.

C'est ce qu'on m'a dit, ce qu'on a dit à 2 autres donc...

Mais on ne sait jamais.

Ensuite, dès lundi, je m'occupe en personne de M. Barbier.

;)

Il n'est pas là aujourd'hui !!!

Au rectorat, tout à l heure, il m' a dit qu'on en était au rang 161, donc je pense que ça part du 162ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka!

Moi quand j'ai eppelé l'ia 91 je lui ai dit qu'on était au rang 161 et que j'étais au rang 188 (soit 27ème) et que c'était pour cette raison que je voulais savoir si la demande de 30 personnes était acceptée...donc je suppose qu'elle a confirmé le rang 161.

J'ai fait la meme chose en parlant du rang 185 :P

Meme réponse : " faites vos valises" !

Cool.

Maintenant, on attend la confirmation du 91 et on met le paquet sur le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka!

Moi quand j'ai eppelé l'ia 91 je lui ai dit qu'on était au rang 161 et que j'étais au rang 188 (soit 27ème) et que c'était pour cette raison que je voulais savoir si la demande de 30 personnes était acceptée...donc je suppose qu'elle a confirmé le rang 161.

J'ai fait la meme chose en parlant du rang 185 :P

Meme réponse : " faites vos valises" !

Cool.

Maintenant, on attend la confirmation du 91 et on met le paquet sur le 92.

C'est génial si tout se passe comme prévu. On va bientôt pouvoir se faire un bon petit resto tous ensemble!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est une bonne nouvelle pour passer un bon week end! ;) ... y a plus qu'à attendre le coup de téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'Ia 91. Je ne sais pas trop qui j'ai eu, c'était une dame. L'appel se fera à partir du rang 162.

Aioka, arrête de douter, c'est gagné pour toi. Bois le champagne, hurle, fais la fête!!!!!! C'est génial.

Ceux qui vont être appelés, essayez de savoir si il pense faire un autre appel ou si c'est le dernier. Merci.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...