Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'était mon 1er voeu étant donné que j'habite dans le 91 (du coté de dourdan pour ceux et celles qui connaissent lol) donc ravie....attendons les appels maintenant pour etre sur! ;)

et toi tu es d'où titne78? le 91 était ton 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque je suis à la limite du 78..... tout dépend ou l'on tombera! si c'est du coté de chez moi ce n'est pas très loin du 78 ;) mais bon le 78 est grand. Tu es où du 78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j' arrive juste et je lis toutes ces bonnes nouvelles,c' est super!ON va enfin pouvoir faire connaissance pour "de vrai "!!!!

Salut Titine 78, tu vois, tout arrive!

Reste à attendre les appels de la semaine prochaine et là, on se verra tous "en vrai" comme tu le dis si bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luuna, effectivement tout arrive, même si je dois reconnaître que le 91 est mon 4è voeu!Espèrons que ce ne sera pas trop trop loin, car j' ai vu l' étendue du département : c' est affolant!!!

Pour répondre à groseille, j' habite à Chatou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà des bonnes nouvelles !!!

c'est super ça quand même. Si ils pouvaient prévoir le même nombre d'appels pour février et pour mars...

On peut toujours espérer, ça coûte rien !

Qu'en est-il de la lettre ? je ne vois pas en quoi elle aurait pu nous nuire par rapport à son contenu, mais bon...

Kik

Je me pose la question, savez-vous si on peut envoyer la nouvelle version de la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux futurs appellés!!! C'est cool que ca bouge enfin !!! pour moi ce n'est pas encore gagné par contre... Avec le 92, s'ils en appellent 20, il me faudra encore attendre un appel d'une bonne quinzaine. Et la date butoire approche. (et surtout les vacances). Mais bon pour l'instant je suis tellement dans la préparation de mon voyage que je n'ai pas le temps de stresser ou déprimer pour ça ! Gros calinous à tous, car c'est des nouvelles qui se fêtent!!!

post-13019-1137776613.gifpost-13019-1137776613.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la lettre moi je l'ai envoyé et j'espère que tout le monde en fera autant, de toute façon ça ne peut pas nous nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...