Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je me demande si les 11 et les 20 ne sont pas le meme appel mais differemment annoncé.

11 (précis) d'après l'IA92.

20 (vague) d'après l'IA91...

Sauf si l'appel des 11 est signé.

Dans ce cas là, les 20 (min) sont en plus.

Titine: oui, possible.

Anneso: tu penses à une unique vague c'est ça ? Mais 30 environ au minimum alors non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalita, comment sais tu que les 11 ont été signés? tu as appelé? Moi ce matin on m'a dit que ce n'était pas signé et que la demande des 20 suivants devait être faite par la suite....

Eclaire moi, j'ai du louper un épisode.....

Récapitulons parce que j'ai l'impression de mal expliquer (excusez moi, c'est l'excitation!!!)

D'après ce que j'ai compris du coup de fil:

-11 appels signés (92)

-plus de 20 appels dont la signature par le recteur serait imminente (92)

-Et, juste derrière: l'appel du 91 indeterminé mais urgent vu la situation...

C'est pas de la bonne nouvelle ça...?!

C'est plus clair...

Merci

:wub:

Bisous (mérités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils appellent tout le monde e même temps, cela signifierait qu'ils devraient en appeler au moins 30. J'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalita, tu es génial. moi je suis persuadée que l'on va avoir de très belles surprises. Il faut y croire !!!! Biskotte nous a dit qu'elle avait confiance en sa source. Lalita est le 2émé rayon de soleil su jour. De plus souvenez que les dernières fois, ils ont précisé petits recrutements. Moi le rectorat m'avait parler d'un frémissement (pour les 25 du 91) à prioro le recrutement va être conséquent peut-être pas d'un coup mais ça va bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi, je n'avais pas été très claire parce que j'étais trop PRESSEE de vous raconter...

ça m'étonnait aussi que vous ne sautiez pas plus de joie...

MOI AUSSI JE VOUS AIME :wub::wub::wub: (...même si il n'y a qu'aioka qui me dit bonne nuit le soir et m'envoi des petits messages d'amour...d'ailleurs je note que tu t'es bien gardée de répondre à ma question sur les petits mots doux entre toi et dieudo hier soir petite coquine...)

Et je suis trop pressée qu'on soit TOUS ENSEMBLE en PE2...c'est génial, on se connait déjà...et on se fait plein de crises de jalousies et tout... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE VOUS AIME :wub::wub::wub: (...même si il n'y a qu'aioka qui me dit bonne nuit le soir et m'envoi des petits messages d'amour...d'ailleurs je note que tu t'es bien gardée de répondre à ma question sur les petits mots doux entre toi et dieudo hier soir petite coquine...)

Quoi ?

de quoi tu parles ?

Ce n'est pas moi. Il n'y a que toi qui compte dans mon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je pense que cette attente n'a rien à voir avec les 20 prochains, puisque d'après ce qu'on m'a dit ce matin, il faudra attendre qu'une autre demande soit faite... Là on attend que le rectorat donne la liste des 11 appelés (d'ailleurs je perds patience)...

Selon vous,est -ce c' est parce qu' ils attendent une nouvelle signature que l' IA du 92 n' a toujours pas appelé les 11 prévus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalita, comment sais tu que les 11 ont été signés? tu as appelé? Moi ce matin on m'a dit que ce n'était pas signé et que la demande des 20 suivants devait être faite par la suite....

C'est ce que m'a dit la dame du 91: qu'il était signé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien 11 + 20 minimum dans le 92 + appel du 91, du 95 et du 78...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur le 2 et le 3 ce n'était pas moi.

Moi c'est 4 et 5.

;)

Je me rend compte que ça va etre chiant de se loger en catastrophe si je suis appelé...

On verra...

Aioka si tu es appelé dans l'Essonne, on a toujours une chambre à la maison pour aider quelques jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur le 2 et le 3 ce n'était pas moi.

Moi c'est 4 et 5.

;)

Je me rend compte que ça va etre chiant de se loger en catastrophe si je suis appelé...

On verra...

Aioka si tu es appelé dans l'Essonne, on a toujours une chambre à la maison pour aider quelques jours....

Merci.

Je le note et je te remercie.

:D

Super gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...