Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Ca y est j'ai été appelé à 17 h dans le 91, un désistement apparemment!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations , je suis super contente pour toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Sylred, si tu ne contacte pas REDUNION...

JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE: peo essonne!!!

Ton rendez vous est demain...Merci de me confirmer que tu as toutes les coordonnées comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion, j'ai donné l'info à Sylred ce matin et mon homme lui a redonné ce soir...mais j'ai l'impression qu'elle galère pour te trouver alors qu'elle veut aller à la réunion, c'est trop con!!!

Je vais retenter un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai envie de pleurer( j'arrête pas!!) quand je vois vos messages, je voudrais tellement qu'on se rencontre tous!

Moi je n'aurai pas droit à la réunion où tous les LC du forum se rencontrent car je suis toute seule!!!!!!!

Merci à vous, Aioka, aurélie, sab, luuna, lalita, redunion, titine,anneso, cloclette..... et j'en oublie surement, c'

est l'émotion!

c'est grâce à vous que j'ai gardé espoir pendant ces longs mois d'attente........

Je vous aime!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYlred ne peut pas recevoir de MP ! elle ne peut pas en envoyer non plus !

elle a moins de 5 messages postés !

il faut que tu écrives 5 messages Sylred !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai envie de pleurer( j'arrête pas!!) quand je vois vos messages, je voudrais tellement qu'on se rencontre tous!

Moi je n'aurai pas droit à la réunion où tous les LC du forum se rencontrent car je suis toute seule!!!!!!!

Merci à vous, Aioka, aurélie, sab, luuna, lalita, redunion, titine,anneso, cloclette..... et j'en oublie surement, c'

est l'émotion!

c'est grâce à vous que j'ai gardé espoir pendant ces longs mois d'attente........

Je vous aime!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Clairette si tu veux tu peux passer à la réunion de demain, ça ne peut pas te faire de mal... sauf si tu connais ton poste et qu'iul est en élementaire ! :P

Pour info , j'ai mis à jour la liste des LC de versailles en y intégrant Anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ok!

alors voilà effectivement j'ai une ps-ms à vigneux et j'ai la fille de lalita dans ma classe!!! d'ailleurs, elle est vraiment excellente! ça se passe bien même si parfois je me dis que la ps mérite d'avoir énormément de patience!

je continue dans un autre message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...