Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

j'ai trop de choses à faire demian, je ne pense pas pouvoir venir à la réunion enfin... on verra. Et au fait, elles consistent en quoi ces réunions?

quoi :cry: ...tu rigoles là... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste une question :

- si Allez Clairette a été appelée par l' IA du 91, comment les suivants sur la liste pourraient- ils être appelés dans le 92?

- je veux dire par là que si le nouvel appel du 92 était déjà programmé, l' IA du 91 ne l' aurait pas appelée ,elle , au rang 161!

Qu' en pensez-vous?

Je pense que le désistement du 91 a eu lieu avant la signature du 92 donc Clairette est dans le 91 puis les suivants seront dans le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop de choses à faire demian, je ne pense pas pouvoir venir à la réunion enfin... on verra. Et au fait, elles consistent en quoi ces réunions?

quoi :cry: ...tu rigoles là... :ninja:

Pas d'inquiétude, on aura des nouvelles du 92 très bientôt j'en suis sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette a été appelée car c'est la prochaine après les 11 appelés (pas encore appelés!!). C'est vrai que c'est étrange mais j'espère que les 11 LC programmés dont je fais partie vont bientôt être appelés, demain....?

Juste une question :

- si Allez Clairette a été appelée par l' IA du 91, comment les suivants sur la liste pourraient- ils être appelés dans le 92?

- je veux dire par là que si le nouvel appel du 92 était déjà programmé, l' IA du 91 ne l' aurait pas appelée ,elle , au rang 161!

Qu' en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :

- si Allez Clairette a été appelée par l' IA du 91, comment les suivants sur la liste pourraient- ils être appelés dans le 92?

- je veux dire par là que si le nouvel appel du 92 était déjà programmé, l' IA du 91 ne l' aurait pas appelée ,elle , au rang 161!

Qu' en pensez-vous?

Le 92 a appelé ou va appeler de la 149 à160.

Lle 91 appelleà partir du 161 jusqu'au.....

Ce n'est donc pas un désistement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :

- si Allez Clairette a été appelée par l' IA du 91, comment les suivants sur la liste pourraient- ils être appelés dans le 92?

- je veux dire par là que si le nouvel appel du 92 était déjà programmé, l' IA du 91 ne l' aurait pas appelée ,elle , au rang 161!

Qu' en pensez-vous?

Je pense que le désistement du 91 a eu lieu avant la signature du 92 donc Clairette est dans le 91 puis les suivants seront dans le 92.

Mais il y a tout de même il y a tout de même 11 personnes entre le rang 149 et le rang 161, c'est ça qui est bizarre. Mais pas de panique, tout va bien, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un????????

Oui je suis là moi, et en plus je me sens trop bien.

Qu'est-ce qui ne va pas Anneso? :(

Pardon, j'avais mal lu!!! :P

Au moins tu sais que tu peux compter sur moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :

- si Allez Clairette a été appelée par l' IA du 91, comment les suivants sur la liste pourraient- ils être appelés dans le 92?

- je veux dire par là que si le nouvel appel du 92 était déjà programmé, l' IA du 91 ne l' aurait pas appelée ,elle , au rang 161!

Qu' en pensez-vous?

le 92 a appelé ou va appeler de la 149 à160.

le 91 appelleà partir du 161 jusqu'au.....

ce n'est donc pas un désistement....

Ca voudrait dire que les 11 dans le 92 ont été appelé et que là ils appellent à présent dans le 91 comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...