aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je parlais d'un minimum avec juste le premier appel du 92 et celui du 91. Mais je ne crois pas que ce soit la vague du 91. Par contre, pourquoi Clairette se retrouve dans le 91. Je voudrais le 91 en fait... Courage Sab', on va y arriver.
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je ne comprends rien à l'appel de Clairette... Je préfèrerais que ça se passe comme a dit Lalita: 11 puis 20 min dans le 92 puis 91...
SAB78 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je parlais d'un minimum avec juste le premier appel du 92 et celui du 91.Mais je ne crois pas que ce soit la vague du 91. Par contre, pourquoi Clairette se retrouve dans le 91. Je voudrais le 91 en fait... Courage Sab', on va y arriver. Merci Aioka
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Sab' ça peut aller jusqu'à toi mais en fevrier voire mars... NB: Entre Lalita et moi c'est simple:
lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je vous quitte à 17h30, je reviens à 19h40 et c'est l'euphorie. Merci à ceux qui commence à y croire pour moi . Moi j'ai peur que ça n'aille pas si loin. Lalita aujourd'hui je ne suis pas retournée sur la lc 4 , alors je ne sais pas ce que tu as raconté (Mes histoires avec Dieudo ? En tous les cas c'est plus clair que tes histoires avec Aioka). Même si je ne suis pas appelée j'espère vous rencontrer tous un jour, depuis le temps qu'on communique, ce serait sympa de se voire physiquement. Je suis bien d'accord!!! :P Aioka, peut-être pourrais-tu défendre mon honneur?
SAB78 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je ne comprends rien à l'appel de Clairette...Je préfèrerais que ça se passe comme a dit Lalita: 11 puis 20 min dans le 92 puis 91... Ne fais pas le difficile et il n'y a pas si longtemps que ça tu n'y croyais pas . Alors optimise. Moi je peux de te dire que si je suis appelée dans le 91, ce sera une vraie galère et pourtant je serai heureuse quand même. C'est vrai que j'ai encore de la chance que mes enfants ne soient plus des bébés sinon ce serait pire.
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Surtout, ne m'en voulez pas trop Si ce soir je rentre chez moi J'ai tellement de choses à faire Avant que le jour se lève Et pendant qu'elle dormira Moi, je lui construirai des rêves Pour que plus jamais, au réveil Elle ne se lève les yeux en pleurs Et pour que cette longue nuit Ne soit plus jamais noire et profonde Je demanderai à la lune De remplir le ciel tout entier Et pour que je puisse encore la voir Me sourire comme avant Je demanderai au soleil De brûler, même en plein hiver Et pour qu'elle puisse encore chanter Les chansons de notre bohème Je construirai un silence Plus grand que ceux des cathédrales J'irai réveiller les amants Je parlerai des heures entières Et je sais qu'ils me suivront Tant que nous resterons amants Alors on se promènera Tous ensemble on dansera D'incroyables sarabandes Et elle oubliera sa peine Et pour que la ville danse Et pour que la ville chante On inventera des couleurs Et elle oubliera ses larmes Nous irons dans les campagnes Pour cueillir les fleurs des champs Pour en faire un grand lit blanc Où l'on s'aime tendrement Et puis nous irons au fond du ciel Pour lui choisir une étoile Parc'que Lalita est bonne Parc'que Lalita est belle Parc'que Lalita est vraie Parc'que Lalita est douce Parc'que Lalita m'aime Moi, je ne vis que pour elle Lalita est ma raison Mon lendemain, mon idéal Lalita qui est le vent Ne sait pas qu'elle peut me faire mal Parc'que Lalita est celle Que je veux toujours près de moi Lalita est Lalita Lalita est tout pour moi Lalita est tout pour moi
SAB78 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je vous quitte à 17h30, je reviens à 19h40 et c'est l'euphorie. Merci à ceux qui commence à y croire pour moi . Moi j'ai peur que ça n'aille pas si loin. Lalita aujourd'hui je ne suis pas retournée sur la lc 4 , alors je ne sais pas ce que tu as raconté (Mes histoires avec Dieudo ? En tous les cas c'est plus clair que tes histoires avec Aioka). Même si je ne suis pas appelée j'espère vous rencontrer tous un jour, depuis le temps qu'on communique, ce serait sympa de se voire physiquement. Je suis bien d'accord!!! :P Aioka, peut-être pourrais-tu défendre mon honneur? Lalita je ne pense que Aioka va te défendre contre moi. Il existe entre nous des liens forts parfois un peu vaches mais qui aime bien .... Et je le connais depuis beaucoup plus longtemps que toi.
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Ne fais pas le difficile et il n'y a pas si longtemps que ça tu n'y croyais pas . Alors optimise. Moi je peux de te dire que si je suis appelée dans le 91, ce sera une vraie galère et pourtant je serai heureuse quand même. C'est vrai que j'ai encore de la chance que mes enfants ne soient plus des bébés sinon ce serait pire. Je ne suis pas difficile. Je donnais juste mon son de cloche. ça va je suis positif Merci J'espère que tu seras dans le 92 ou le 78 plus tard.
SAB78 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je vous quitte à 17h30, je reviens à 19h40 et c'est l'euphorie. Merci à ceux qui commence à y croire pour moi . Moi j'ai peur que ça n'aille pas si loin. Lalita aujourd'hui je ne suis pas retournée sur la lc 4 , alors je ne sais pas ce que tu as raconté (Mes histoires avec Dieudo ? En tous les cas c'est plus clair que tes histoires avec Aioka). Même si je ne suis pas appelée j'espère vous rencontrer tous un jour, depuis le temps qu'on communique, ce serait sympa de se voire physiquement. Je suis bien d'accord!!! :P Aioka, peut-être pourrais-tu défendre mon honneur? Lalita je ne pense que Aioka va te défendre contre moi. Il existe entre nous des liens forts parfois un peu vaches mais qui aime bien .... Et je le connais depuis beaucoup plus longtemps que toi. Je crois que je me suis un peu trop avancée, je n'avais pas vu le poème de'Aioka avant d'écrire mon message. je me sens un peu bête !!!!!!
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Lalita je ne pense que Aioka va te défendre contre moi. Il existe entre nous des liens forts parfois un peu vaches mais qui aime bien .... Et je le connais depuis beaucoup plus longtemps que toi. On se taquine mais on s'aime bien avec Sab'. je ne vais pas me mettre entre Lalita et Sab'. Mon coeur va se fendre en deux direct... Bises Sab'.... pas de problème...
SAB78 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Ne fais pas le difficile et il n'y a pas si longtemps que ça tu n'y croyais pas . Alors optimise. Moi je peux de te dire que si je suis appelée dans le 91, ce sera une vraie galère et pourtant je serai heureuse quand même. C'est vrai que j'ai encore de la chance que mes enfants ne soient plus des bébés sinon ce serait pire. Je ne suis pas difficile. Je donnais juste mon son de cloche. ça va je suis positif Merci J'espère que tu seras dans le 92 ou le 78 plus tard. Bien Aioka
Messages recommandés