Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Peut-être que d'autres personnes ont été appelée en même temps que Clairette sur le 91

Non, la dame m'a dit que j'étais la seule à être appelée ce soir :( suite à un désistement du mois de décembre, je comprends pas tout moi non plus!!!!

En tous cas, les 11 sont réservés au 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis, je vais essayer de les faire parler ! Je ne crois être aussi douée que ta petite amie lalita, mais je ferai tout mon possible. S'il le faut j'emploierai des méthodes non autorisées par les accords de Genève. Pour te dire jusqu'où je peux aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que d'autres personnes ont été appelée en même temps que Clairette sur le 91

Non, la dame m'a dit que j'étais la seule à être appelée ce soir :( suite à un désistement du mois de décembre, je comprends pas tout moi non plus!!!!

En tous cas, les 11 sont réservés au 92...

C'est une surprise (je suis content pour toi).

On avait dit à ma Lalita que ce serait 11 puis 20 minimum dans le 92 puis le 91 (j'espère pour moi, anneso...)

Peut-etre est-ce quelqu'un qui n'a pas tenu le coup / qui était trop loin / qui change d'idée (beaucoup de gens passent le CRPE sans la moindre vocation) / qui a des problèmes autres...

Tant mieux pour toi.

Mais tu voulais le 92 non ?

Si je suis dans le 92 on peut échanger (PE2) si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la dame m'a dit que j'étais la seule à être appelée ce soir :( suite à un désistement du mois de décembre, je comprends pas tout moi non plus!!!!

En tous cas, les 11 sont réservés au 92...

Félicitations Clairette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que d'autres personnes ont été appelée en même temps que Clairette sur le 91

Non, la dame m'a dit que j'étais la seule à être appelée ce soir :( suite à un désistement du mois de décembre, je comprends pas tout moi non plus!!!!

En tous cas, les 11 sont réservés au 92...

C'est une surprise (je suis content pour toi).

On avait dit à ma Lalita que ce serait 11 puis 20 minimum dans le 92 puis le 91 (j'espère pour moi, anneso...)

Peut-etre est-ce quelqu'un qui n'a pas tenu le coup / qui était trop loin / qui change d'idée (beaucoup de gens passent le CRPE sans la moindre vocation) / qui a des problèmes autres...

Tant mieux pour toi.

Mais tu voulais le 92 non ?

Si je suis dans le 92 on peut échanger (PE2) si tu veux ;)

Aioka oui je pense que c'est une démission! Elle m'a clairement dit que j'étais la seule pour ce soir ms qu'elle allait appeler une prochaine vague dans peu de temps donc à partir du rang 162!!!!!

Sinon, oui je veux bien échangé de département avvec toi pour l'année prochaine ou alors déménager si c'est vraiment trop loin, là j'habite à Paris!!

Merci Margalex ;)

C'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka oui je pense que c'est une démission! Elle m'a clairement dit que j'étais la seule pour ce soir ms qu'elle allait appeler une prochaine vague dans peu de temps donc à partir du rang 162!!!!!

Sinon, oui je veux bien échangé de département avvec toi pour l'année prochaine ou alors déménager si c'est vraiment trop loin, là j'habite à Paris!!

Merci Margalex ;)

C'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout..... :D

Si je suis dans le 92 pas de soucis.

je préfère le 91.

Tu es à Paris ?

Où ?

Tu as préféré passer le CRPE à Versailles... je comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens un peu déçue, Clairette.

Non je suis pas déçue, j'aurai juste préféré le 92 mais je suis très heureuse d'être PROFESSEUR DES ECOLES!!!!!!!

C'est la folie chez moi, champagne à gogo :wacko:

Du fond du coeur je vous le souhaite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du rang 162...

C'est le 91 ou le 92 qui va appeler en premier ?

D'après Lalita c'est le 92 non ?

On verra, l'important étant d'etre appelé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas déçue, j'aurai juste préféré le 92 mais je suis très heureuse d'être PROFESSEUR DES ECOLES!!!!!!!

C'est la folie chez moi, champagne à gogo :wacko:

Du fond du coeur je vous le souhaite :wub:

Tant mieux, alors !!! Eclatez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas déçue, j'aurai juste préféré le 92 mais je suis très heureuse d'être PROFESSEUR DES ECOLES!!!!!!!

C'est la folie chez moi, champagne à gogo :wacko:

Du fond du coeur je vous le souhaite :wub:

Alors donc... (je fais l'innocent) tu l'as eu ton CRPE Clairette !!!

Victoire pour toi. Tu as triomphé de ce concours.

Rappelle toi les révisions, Villepinte, les oraux.... ;)

1200e message...

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...