mudez Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 bien joué j'adore :P mais tu aurais pu dire 287
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Salut Willow01.Tu es nouveau: bienvenu. Tu te présentes ? Sexe, rang... On voit bien tes priorités toi aioka !!!
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Renvoi d'appel du fixe sur le portable (en vibreur à la biblio) Ca existe ce truc là ? Je ne suis pas douée avec le portable, je ne l'utilise pas souvent. merci pour la précision de dernière minute ! Ben oui. Mais je ne sais plus comment on fait avec le fixe pour renvoyer le numéro. Connaissant France télécom ça doit etre une option... <_< Sinon tes petits liront une autre fois: téléphone puis forum pour nous raconter. MUDEZ, pardon mais je ne sais vraiment pas. Je suis encore inquiet pour moi c'est dire. Courage à toi. C'est possible je pense.
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Salut Willow01. Tu es nouveau: bienvenu. Tu te présentes ? Sexe, rang... on voit bien tes priorités toi aioka !!! Sexe pour ne pas dire de bétises et pour les accords. Rang pour situer le Nelwyn !
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 bien joué j'adore :P mais tu aurais pu dire 287 C'est vrai ça aurait été encore plus drôle, surtout écrit en taille 7 !!
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Sexe pour ne pas dire de bétises et pour les accords.Rang pour situer le nain ! Mais oui, mais c'est bien sûr !!!
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Sexe pour ne pas dire de bétises et pour les accords. Rang pour situer le nain ! Mais oui, mais c'est bien sûr !!! Chut, Lalita revient...
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Clairette, je viens de me servir un petit verre, alors trinquons ! A la tienne !
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Qu'est-ce-que c'est sympa de boire un petit verre entre amis. Je me sens moins ivrogne, maintenant ! Je suis un peu toute seule encore,alors vous comprenez bien !
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Salut biskotte ! qu'est-ce-que c'est sympa de boire un petit verre entre amis. Je me sens moins ivrogne, maintenant ! Moins seulement...
Messages recommandés