Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

salut tout le monde !

Ca y'est nous en sommes au 5ème, et comme d'hab, c'est aioka le premier !

J'espère qu'aujourd'hui sera un grand jour, sinon, ce sera demain ! Pas plus tard, sinon, je vais être trop stressée. D'ailleurs, je crois que je me suis trompée en leur donnant mon numéro de téléphone, hier. Avec le stress, je ne m'en rappelle plus, mais c'est l'impression que j'ai eu en raccrochant !!! Du coup, ça me trotte dans la tête depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde !

ça y'est nous en sommes au 5ème, et comme d'hab, c'est aioka le premier !

J'espère qu'aujourd'hui sera un grand jour, sinon, ce sera demain ! Pas plus tard, sinon, je vais être trop stressée. d'ailleurs, je crois que je me suis trompée en leur donnant mon numéro de téléphone, hier. Avec le stress, je ne m'en rappelle plus, mais c'est l'impression que j'ai eu en raccrochant !!! Du coup, ça me trotte dans la tête depuis hier.

C'est que moi, à 7h00 du mat', je travaille sur mon ordi depuis un moment.... ;)

A qui as-tu donné ton numéro ? IA ? Rectorat ?

Car j'ai changé de N° depuis le CRPE et si je suis appelé (j'espère) il me faut leur donner le nouveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t 'en fait pas, ils arriveront toujours à te retrouver !

J'en doute.

Pas de numéro fixe fonctionnel depuis le début d'année, un nouveau portable, je suis à l'étranger....

reste mon adresse en Corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ces appels vont avoir lieu (je pourrais arreter la question là) d'ici les vacances ?

Vous etes d'accord avec moi quand je dis que le rang 210 est un minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui as-tu donné ton numéro ? IA ? Rectorat ?

Car j'ai changé de N° depuis le CRPE et si je suis appelé (j'espère) il me faut leur donner le nouveau. ;)

Je l'ai donné à l'IA du 92, mais je pense que, quand ton tour approchera, tu pourras appeler le rectorat pour leur donner tes coordonnées. Apparemment, c'est lui qui envoie les noms et coordonnées aux IA concernées. Mais, j'ai peur que si tu le fais trop tôt, il t'envoie sur les roses. Cependant, tu n'as rien à perdre à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui as-tu donné ton numéro ? IA ? Rectorat ?

Car j'ai changé de N° depuis le CRPE et si je suis appelé (j'espère) il me faut leur donner le nouveau. ;)

Je l'ai donné à l'IA du 92, mais je pense que, quand ton tour approchera, tu pourras appeler le rectorat pour leur donner tes coordonnées. Apparemment, c'est lui qui envoie les noms et coordonnées aux IA concernées. Mais, j'ai peur que si tu le fais trop tôt, il t'envoie sur les roses. Cependant, tu n'as rien à perdre à essayer.

Je vais attendre d'etre dans les 20 premiers.

J'espère d'ici 2 semaines. ;) Pour un appel à la fin du mois / début fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t 'en fait pas, ils arriveront toujours à te retrouver !

J'en doute.

Pas de numéro fixe fonctionnel depuis le début d'année, un nouveau portable, je suis à l'étranger....

reste mon adresse en Corse...

Excuse-moi, je voulais répondre à Margalex!Je crois aussi que quand ça se rapprochera, tu n' auras qu' à appeler le rctorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le bureau des BD du 91... la dame m'a confirmé qu'il n'y avait plus de BD disponibles et j'ai demandé si elle pensait qu'il serait fait appel aux Lc, elle m'a dit "oui"

Gardez espoir!

Cordialement

Mamette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamette.

C'est vrai que tu as peut-etre plus de facilités à avoir des réponses en tant que PE depuis longtemps.

Merci beaucoup.

ça confirme que nos infos du SNUIPP sont plus crédibles que celles des IA (pessimistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le bureau des BD du 91... la dame m'a confirmé qu'il n'y avait plus de BD disponibles et j'ai demandé si elle pensait qu'il serait fait appel aux Lc, elle m'a dit "oui"

Gardez espoir!

Cordialement

Mamette

Sincèrement, mamette, c'est sympa de faire cela pour nous, merci beaucoup. Cela ne peut que faire du bien ! C'est vrai qu'à mon avis, ils sont plus causants quand ce n'est pas un lc qui appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...