lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Sexe pour ne pas dire de bétises et pour les accords. Rang pour situer le nain ! Mais oui, mais c'est bien sûr !!! Chut, Lalita revient... OUI et elle est FURIEUSE!!! Après toutes les belles choses que tu as écrit...j'ai failli m'étouffer avec mon aile de poulet pour revenir vite près de toi ..pour constater qu'une fois le dos tourné, tu veux te brancher la copine de buffy!!! Attention aioka Attention...je t'observe...
Allez Clairette Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Clairette, je viens de me servir un petit verre, alors trinquons ! A la tienne ! A la notre margalex!! :P
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je crois aioka, que tu vas passer un mauvais quart d'heure !!!
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 OUI et elle est FURIEUSE!!! Après toutes les belles choses que tu as écrit...j'ai failli m'étouffer avec mon aile de poulet pour revenir vite près de toi ..pour constater qu'une fois le dos tourné, tu veux te brancher la copine de buffy!!! Attention aioka Attention...je t'observe... Mais non ma chérie. C'est juste que j'accueille Willow01... Je ne branche pas le nain moi ! Je suis si bien avec toi ! BISOUS LALITA Pourquoi Buffy ?
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 On m'y reprendra à accueillir les nouveaux....
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 A la notre margalex!! :P Je trinquerai demain pour cela. Je ne suis pas superstitieuse, mais on ne sait jamais ! Ca nous donnera l'occasion de reboire un verre en plus. Je sens d'ailleurs que l'on va boire beaucoup ce mois-ci !
lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je crois aioka, que tu vas passer un mauvais quart d'heure !!! Génial, tu me le prête ton fouet Margalex? Ps: tu t'en serts souvent?...je comprends pourquoi ils se couchent tôt tes enfants... Je dis ça parce que les miens font un foot dans le salon...
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je crois aioka, que tu vas passer un mauvais quart d'heure !!!
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Génial, tu me le prête ton fouet Margalex? Ps: tu t'en serts souvent?...je comprends pourquoi ils se couchent tôt tes enfants... Je dis ça parce que les miens font un foot dans le salon... Qu'est-ce tu veux, chacun son truc !!!
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Génial, tu me le prête ton fouet Margalex? Ps: tu t'en serts souvent?...je comprends pourquoi ils se couchent tôt tes enfants... Je dis ça parce que les miens font un foot dans le salon... En meme temps si leur mère n'était pas toute la soirée sur un ordi à discuter...
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Les LC Creteil sont largués au niveau forum...
lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 OUI et elle est FURIEUSE!!! Après toutes les belles choses que tu as écrit...j'ai failli m'étouffer avec mon aile de poulet pour revenir vite près de toi ..pour constater qu'une fois le dos tourné, tu veux te brancher la copine de buffy!!! Attention aioka Attention...je t'observe... Mais non ma chérie. C'est juste que j'accueille Willow01... Je ne branche pas le nain moi ! Je suis si bien avec toi ! BISOUS LALITA Pourquoi Buffy ? Moi, j'ai branché un nain?...je ne m'en rappelle pas... Comment ça qui est Buffy: Buffy contre les vampires et sa copine Willow la sorcière...tu connais pas?! Ha oui c'est vrai que toi tu es branché: programmes des 4-6ans... T'as remarqué que Willow te snobe GRAVE!!!!
Messages recommandés