aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Moi, j'ai branché un nain?...je ne m'en rappelle pas...Comment ça qui est Buffy: Buffy contre les vampires et sa copine Willow la sorcière...tu connais pas?! Ha oui c'est vrai que toi tu es branché: programmes des 4-6ans... T'as remarqué que Willow te snob GRAVE!!!! Non, mais tu m'accuses d'avoir branché Willow. Or, avant d'etre repris dans la ridicule série Buffy, Willow est un film de Ron Howard avec Val Kilmer sur un nain (Nelwyn) magicien nommé Willow.... J'aime bien HAMTARO et je le revendique Il ou elle me snobe en effet. Je m'en fiche. C'est toi qui compte
lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Génial, tu me le prête ton fouet Margalex? Ps: tu t'en serts souvent?...je comprends pourquoi ils se couchent tôt tes enfants... Je dis ça parce que les miens font un foot dans le salon... En meme temps si leur mère n'était pas toute la soirée sur un ordi à discuter... TU CHERCHES LA GUERRE MON AMOUR!?! Tu sais pas dans quoi tu t'embarques...
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Or, avant d'etre repris dans la ridicule série Buffy, Willow est un film de Ron Howard avec Val Kilmer sur un nain (Nelwyn) magicien nommé Willow.... Ah oui, c'est vrai, j'ai adoré ce film !!! Je suis tombée amoureuse de Val, après l'avoir vu (j'étais jeune à l'époque)
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Or, avant d'etre repris dans la ridicule série Buffy, Willow est un film de Ron Howard avec Val Kilmer sur un nain (Nelwyn) magicien nommé Willow.... Ah oui, c'est vrai, j'ai adoré ce film !!! Je suis tombée amoureuse de Val, après l'avoir vu (j'étais jeune à l'époque) Ah ah, je suis culturé moi. Salut Groseille. On va etre dans le meme panier !
lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je ne veux pas la guerre.On fait la paix ? Je ne sais pas, j'hésite...j'ai un peu la honte parce que je n'avais pas vu qu'il y avait autant de gens connectés... Je vois que Willow est toujours là...
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je ne veux pas la guerre. On fait la paix ? Je ne sais pas, j'hésite...j'ai un peu la honte parce que je n'avais pas vu qu'il y avait autant de gens connectés... Je vois que Willow est toujours là... Allez on oublie. De toute façon on a une dispute tous les jours... C'est ça un couple... On en vient aux réconciliations ?
lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je ne veux pas la guerre. On fait la paix ? Je ne sais pas, j'hésite...j'ai un peu la honte parce que je n'avais pas vu qu'il y avait autant de gens connectés... Je vois que Willow est toujours là... Allez on oublie. De toute façon on a une dispute tous les jours... C'est ça un couple... On en vient aux réconciliations ? Pas devant tout le monde quand même...
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Tu es d'accord sur le principe ? Tant mieux. Donc
margalex Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bon, et bien après cette belle querelle d'amoureux, je vais vous laisser. C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres chats à fouetter ! Il faut que je me fasse belle pour mon coup de fil de demain ! (et je peux vous dire qu'il y a du boulot) !! Ils ont intérêt à appeler !!!!
lalita Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Non Willow je plaisante, je t'en prie, discute avec nous... T'es un garçon? âge? taille? revenus?...
aioka Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Non Willow je plaisante, je t'en prie, discute avec nous...T'es un garçon? âge? taille? revenus?... Je ne te suffit pas. Pourtant je me défends dans les 4 catégories... Bonne soirée Margalex
Messages recommandés