Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

bon, et bien après cette belle querelle d'amoureux, je vais vous laisser. C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autres chats à fouetter ! Violence04.gif;)

Il faut que je me fasse belle pour mon coup de fil de demain ! (et je peux vous dire qu'il y a du boulot) !!

Ils ont intérêt à appeler !!!!

BONNE NUIT pour la plus longue nuit de ta vie...MAIS QUEL BONHEUR APRES!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Bientôt ton tour mon aimée :D

38 pages aujourd'hui.

Je vais partir pour ce soir, je ne reviendrais que demain midi mais je vous souhaite le meilleur.

J'espère que nous aurons les appels du 92 demain et bientôt l'autre appel 92 puis le 91 ;)

Bonne nuit à toutes et tous ;)

:D

Lalita tu as un MP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAB je pense que c'est encore jouable, il faudrait avant la fin du mois de février que chaque département appelle 26 personnes ce qui ne parait pas du tout improbable d'après les infos qui sont données dans le topic....en tous cas si ça le fait faudra préparer une petite bouteille de mousse.....c'est tout ce que je te souhaite et vraiment je ne dit pas ça en l'air mais pour moi c'est jouable, ça se jouera surement à peu de chose.....ils vont prendre 104 personnes d'ici février rien que pour toi :) tu ne vois pas la bonne étoile au dessus de ta tête

Bisous et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES COUCHES TARD..SAB ET DIEUDO

oui sab je crois sincérement que tu peux espérer..le compteur s'arretera entre 250 et300.

révises-tu quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAB je pense que c'est encore jouable, il faudrait avant la fin du mois de février que chaque département appelle 26 personnes ce qui ne parait pas du tout improbable d'après les infos qui sont données dans le topic....en tous cas si ça le fait faudra préparer une petite bouteille de mousse.....c'est tout ce que je te souhaite et vraiment je ne dit pas ça en l'air mais pour moi c'est jouable, ça se jouera surement à peu de chose.....ils vont prendre 104 personnes d'ici février rien que pour toi :) tu ne vois pas la bonne étoile au dessus de ta tête

Bisous et courage :wub:

Dieudo,

je te remercie de tes encouragements. A tout mon entourage, j'ai dit depuis longtemps que je n'avais aucune chance pour éviter les déceptions et les questions. Je garde un petit espoir mais il n'y a que sur le forum que je peux en parler. Encore merci pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas forcément fait attention Cloclette mais on est presque voisins d'école, j'espère que tout se passe comme tu veux....l'an prochain y'aura beaucoup d'EDPiens issus de LC à Antony.....ça devrait faire une année sympa tout ça :P alors si en plus Sab nous rejoint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sab et Cloclette on retrouve toujours les couche-tard à la même heure ici, on reconnait les acharnés !!!!!

Bises :wub:

Dieudo

C'est plus calme à ces heures là.

Les enfants aioka et lalita sont couchés.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas forcément fait attention Cloclette mais on est presque voisins, j'espère que tout se passe comme tu veux....l'an prochain y'aura beaucoup d'EDPiens issus de LC à Anthony.....ça devrait faire une année sympa tout ça :P alors si en plus Sab nous rejoint !!!

Je suis côtè garches en plus...

Avec sovi ,nous avons prévu de nous voir prochainement (elle est à garches aussi).

Et puis moi je ne suis pas conviée à la réunion organisée par redunion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES COUCHES TARD..SAB ET DIEUDO

oui sab je crois sincérement que tu peux espérer..le compteur s'arretera entre 250 et300.

révises-tu quand même?

Merci à toi aussi Clochette. Je me suis achetée un livre pour l'histoire mais franchement je n'arrive pas à réviser . Je m'inquiète pas trop pour les maths et le français , ça reviendra vite. Il faut avouer que tout seul ce n'est pas très motivant . Ta prédiction que le compteur s'arrêtera entre 250 et 300 c'est un pressentiment ou une certitude fondée. Je m'excuse de vous embêter avec mes états d'âme mais fanchement j'ai besoin d'en parler car je recommence à ne vivre que pour ça car je recommence à espérer mais j'ai vraiment peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sab et Cloclette on retrouve toujours les couche-tard à la même heure ici, on reconnait les acharnés !!!!!

Bises :wub:

Dieudo

C'est plus calme à ces heures là.

les enfants aioka et lalita sont couchés.. :)

C'est clair on était beaucoup plus sage que ça au début de l'année scolaire (même si il y avait un bon noyau dur) quand on était tous en train de se demander à quelle sauce on allait se faire manger mais faut pas leur en vouloir aux gosses faut bien qu'ils se détendent à propos de ça ta joconde a arrêté les substances illicites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...