Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

J'avais pas forcément fait attention Cloclette mais on est presque voisins, j'espère que tout se passe comme tu veux....l'an prochain y'aura beaucoup d'EDPiens issus de LC à Anthony.....ça devrait faire une année sympa tout ça :P alors si en plus Sab nous rejoint !!!

je suis côtè garches en plus...

avec sovi ,nous avons prévu de nous voir prochainement (elle est à garches aussi).

et puis moi je ne suis pas conviée à la réunion organisée par redunion :(

Moi itou j'ai pas été convié à la réunion mais il doit être sectaire il a seulement proposé aux personnes étant en poste en maternelle....c'est pas grave il ne sait pas ce qu'il perd en ne nous demandant pas de venir.....ça fait du bien parfois de se faire enfler les chevilles....on est jamais trop exceptionnel :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir Sab et Cloclette on retrouve toujours les couche-tard à la même heure ici, on reconnait les acharnés !!!!!

Bises :wub:

Dieudo

C'est plus calme à ces heures là.

les enfants aioka et lalita sont couchés.. :)

C'est clair on était beaucoup plus sage que ça au début de l'année scolaire (même si il y avait un bon noyau dur) quand on était tous en train de se demander à quelle sauce on allait se faire manger mais faut pas leur en vouloir aux gosses faut bien qu'ils se détendent à propos de ça ta joconde a arrêter les substances illicites ;)

Je pense que demain, il ya deux personnes qui vont réagir à vos messages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES COUCHES TARD..SAB ET DIEUDO

oui sab je crois sincérement que tu peux espérer..le compteur s'arretera entre 250 et300.

révises-tu quand même?

Merci à toi aussi Clochette. Je me suis acheter un livre pour l'histoire mais franchement je n'arrive pas à réviser . Je m'inquiète pas trop pour les maths et le français , ça reviendra vite. Il faut avouer que tout seul ce n'est pas très motivant . Ta prédiction que le compteur s'arrêtera entre 250 et 300 c'est un pressentiment ou une certitude fondée. Je m'excuse de vous embêter avec mes états d'âme mais fanchement j'ai besoin d'en parler car je recommence à ne vivre que pour ça car je recommence à espérer mais j'ai vraiment peur.

C'est un pressentiment et une conviction basées sur les élements que l'on m'avait fournis.Cela s'accelère, c'est bon signe....mais tu sais bien que l'on est sûr de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES COUCHES TARD..SAB ET DIEUDO

oui sab je crois sincérement que tu peux espérer..le compteur s'arretera entre 250 et300.

révises-tu quand même?

Merci à toi aussi Clochette. Je me suis achetée un livre pour l'histoire mais franchement je n'arrive pas à réviser . Je m'inquiète pas trop pour les maths et le français , ça reviendra vite. Il faut avouer que tout seul ce n'est pas très motivant . Ta prédiction que le compteur s'arrêtera entre 250 et 300 c'est un pressentiment ou une certitude fondée. Je m'excuse de vous embêter avec mes états d'âme mais fanchement j'ai besoin d'en parler car je recommence à ne vivre que pour ça car je recommence à espérer mais j'ai vraiment peur.

Pas d'inquiètude à avoir Sab, on a vécu la même chose que toi, on a eu besoin d'en parler et d'être entouré et ça fait du bien de pouvoir en parler et se lacher......et comme y'a pas de mal à se faire du bien je serai toujours là pour te remonter le moral et discuter avec toi si le besoin s'en ressent....ma boite à MP n'est pas pleine donc n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de ça ta joconde a arrêté les substances illicites ;)

Pe0 oblige !! ;)

Et puis il ne faut pas que je montre ça à nos deux enfants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES COUCHES TARD..SAB ET DIEUDO

oui sab je crois sincérement que tu peux espérer..le compteur s'arretera entre 250 et300.

révises-tu quand même?

Merci à toi aussi Clochette. Je me suis achetée un livre pour l'histoire mais franchement je n'arrive pas à réviser . Je m'inquiète pas trop pour les maths et le français , ça reviendra vite. Il faut avouer que tout seul ce n'est pas très motivant . Ta prédiction que le compteur s'arrêtera entre 250 et 300 c'est un pressentiment ou une certitude fondée. Je m'excuse de vous embêter avec mes états d'âme mais fanchement j'ai besoin d'en parler car je recommence à ne vivre que pour ça car je recommence à espérer mais j'ai vraiment peur.

Pas d'inquiètude à avoir Sab, on a vécu la même chose que toi, on a eu besoin d'en parler et d'être entouré et ça fait du bien de pouvoir en parler et se lacher......et comme y'a pas de mal à se faire du bien je serai toujours là pour te remonter le moral et discuter avec toi si le besoin s'en ressent....ma boite à MP n'est pas pleine donc n'hésite pas ;)

Je te remercie de ta proposition, c'est super sympa car dans ceux qui postent je suis la plus loin et ce n'est pas très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est toi qui va cloturer le dernier post sur les LC si c'est toi qui est la plus loin des LC....et tu laisseras une trace indélébile en étant la dernière LC appelée....dis-toi qu'ils gardent la meilleure pour la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et douce nuit SAB.....de l'inattendu renait l'espoir....et de l'espoir y'en a encore alors ne lache rien et continue a te battre et à y croire

Bonne nuit à toi aussi Cloclette....attention à Sarkhozy pour ta Joconde elle va finir en tôle

Bisous :wub:

Dieudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est toi qui va cloturer le dernier post sur les LC si c'est toi qui est la plus loin des LC....et tu laisseras une trace indélébile en étant la dernière LC appelée....dis-toi qu'ils gardent la meilleure pour la fin ;)

Sur ces bonnes paroles, je vais aller me coucher. Bisous à toi et à Clochette mais je crois que Clochette et déjà partie.

A plus,

SaB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et douce nuit SAB.....de l'inattendu renait l'espoir....et de l'espoir y'en a encore alors ne lache rien et continue a te battre et à y croire

Bonne nuit à toi aussi Cloclette....attention à Sarkhozy pour ta Joconde elle va finir en tôle

Bisous :wub:

Dieudo

En tôle ondulée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...