Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Bonne et douce nuit SAB.....de l'inattendu renait l'espoir....et de l'espoir y'en a encore alors ne lache rien et continue a te battre et à y croire

Bonne nuit à toi aussi Cloclette....attention à Sarkhozy pour ta Joconde elle va finir en tôle

Bisous :wub:

Dieudo

en tôle ondulée ? :P

Que c'est beau !!! Cette fois-ci je ne reviens pas , profitez bien de votre journée de repos.

A demain,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je bosses demain matin mais ça fait du bien de discuter un peu je me sens quand même un peu loin de tout je suis pas du coin et je connais pas grand monde....alors c'est sympa de discuter avec vous :cry:

C'est bien cloclette tu suis je voulais tester tes capacités de PE 0 :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou avant d'aller en cours. ( sniff j'en ai marre de la PE1 bis) Et bien ca parle beaucoup le soir ! ^^

Ce que j'ai retenu... Euh que margalex avait une grosse envie de faire péter le champony et qu' aioka aimait hamtaro. LOL ( mais c 'est très bien hamtaro... regarde toutes ses goodies, hum peut etre pas dans l'exes)

Allez faut que j'y aille je suis pas en avance et etiolles c est pas à coté. J'imagine bien des bouteilles vides trainantes quand je rentrerais et en tout cas je l'espère pour les Onzes. ^U^ Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sab et Cloclette on retrouve toujours les couche-tard à la même heure ici, on reconnait les acharnés !!!!!

Bises :wub:

Dieudo

C'est plus calme à ces heures là.

les enfants aioka et lalita sont couchés.. :)

C'est clair on était beaucoup plus sage que ça au début de l'année scolaire (même si il y avait un bon noyau dur) quand on était tous en train de se demander à quelle sauce on allait se faire manger mais faut pas leur en vouloir aux gosses faut bien qu'ils se détendent à propos de ça ta joconde a arrêter les substances illicites ;)

Je pense que demain, il ya deux personnes qui vont réagir à vos messages !!!

AIOKA REVEILLE TOI

ON NOUS ATTAQUE :ninja::ninja::ninja:

A dire sur un ton guerrier avec en fond la musique de la guerre des étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta proposition, c'est super sympa car dans ceux qui postent je suis la plus loin et ce n'est pas très encourageant.

non sab ! tu n'es pas la plus loin dans ceux qui postent... Il est vrai que je lis plus que je ne poste mais quand même... j'ai toujours un oeil dessus au cas où...

Je me dis que j'ai peut-être une petite chance ! ceci dit, je bosse le concours depuis le début de l'année alors je continue. Et puis si je ne suis pas appelée, tant pis !

En fait, le nombre d'appelés au mois de janvier va nous donner la température...

Courage,

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...