Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Non c'est pas la zizanie ! :)

Mais c'est quand même marrant de ferailler avec dieudo et Cloclette la-dessus !

il faut quand même que je relève le gant bon sang ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu t'es décidée à t'y mettre? Depuis des années j' ai converti plusieurs amies à cette pratique et cette année mon fiancé qui était pourtant très sceptique!

Je suis pressée qu'on soit en PE2 pour tous se voir. Déjà à la fin de l'année scolaire ou avant, il faudra songer à organiser un grand diner LC, non?

Lalita, tu voudrais quel département toi??

Je pense qu'un tel événement tant attendu mérite un bon champagne bien frais!!!

:)

C'est une offre?

Je viens trinquer quand tu veux!!!!

(j'apporterai mes aiguilles...) :P :P :P

Enfin quelqu'un qui s'interesse à moi :blush: (en dehors d'aioka...)

J'aimerai vraiment qu'on se fasse un resto tous ensemble, même si on n'est pas appelés dans les mêmes académies...

On se donne tous rendez vous et on doit deviner qui est qui...rigolo non?!

...même si on a déjà quelques infos (margalex: alcolique; aioka: rahan; aure: percée partout...et moi: bombe atomique :P :P :P ...)

J'espère être dans le 91 pour mes enfants...avec un peu de chances, je pourrais etre appelée dans mon école...ça serait génial parce que les ce2 en question, je les connais très bien et je les ai eu en cp comme AE...

Pour les aiguilles, j'hésite encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aure !

Bon, si j'ai pas de nouvelle avant cet après-midi, je joue la cruche, et j'appelle le rectorat, en disant qu'une amie classée 161ème a été appelée, et que je m'inquiète, on verra. Mais pour cela j'attends que ma fille soit couchée car elle a décidé de m'en faire baver, aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la zizanie ! :)

Mais c'est quand même marrant de ferailler avec dieudo et Cloclette la-dessus !

il faut quand même que je relève le gant bon sang ! :D

Fais un carnage mon :zorro:

Ils ont été méchants avec moi hier... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aure !

Bon, si j'ai pas de nouvelle avant cet après-midi, je joue la cruche, et j'appelle le rectorat, en disant qu'une amie classée 161ème a été appelée, et que je m'inquiète, on verra. Mais pour cela j'attends que ma fille soit couchée car elle a décidé de m'en faire baver aujourd'hui.

Tu veux que j'appelle maintenant? j'ai enfermé la mienne dans un placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai appelé...j'ai demandé pourquoi le rang 161 avait été appelé avant vous? ils n'étaient pas au courant...

J'ai demandé si on gardait les 11 en réserve...elle m'a dit non, que c'était certain que ces 11 là étaient pour le 92 et qu'on avait besoin très vite d'eux sur le terrain...Par contre, elle a pas voulu me dire si vous seriez contactées dès aujourd'hui...que c'était pas elle qui le faisait...

Et en passant, elle m'a dit que la vague à suivre sera 92 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que j'appelle maintenant? j'ai enfermé la mienne dans un placard...

T'as pas un peu de place pour la mienne, tous mes placards sont pleins à craquer, sinon, pense bien que je l'y aurais déjà mise !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement beau si le 92 pouvait en appeler 70, mais ça me semble tout de même beaucoup pour un seul département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de combien cet vague 70 comme on a pu le lire?

Elle n'a pas voulu m'en dire plus. Ce n'était pas la dame de d'habitude...mais elle avait l'air de dire qu'il y avait des besoins pressants et m'a redemandé mon numéro de telephone (rang 180)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...