Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Elle n'a pas voulu m'en dire plus. Ce n'était pas la dame de d'habitude...mais elle avait l'air de dire qu'il y avait des besoins pressants et m'a redemandé mon numéro de telephone (rang 180)

Peux - tu me dire ce qu' elle te donne comme arguments pour te demander ton numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalita, tu seras sûrement dans la prochaine vague!

MERCI anneso...c'est pareil pour toi...

Il y a peu de temps, une partie d'entre nous se demandait si elle serait appelée...cette partie aujourd'hui, se demande ou (pardon, j'arrive pas à faire l'accent sur le ou...) :sorcerer:

A tout à l'heure, je dois partir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai appelé...j'ai demandé pourquoi le rang 161 avait été appelé avant vous? ils n'étaient pas au courant...

J'ai demandé si on gardait les 11 en réserve...elle m'a dit non, que c'était certain que ces 11 là étaient pour le 92 et qu'on avait besoin très vite d'eux sur le terrain...Par contre, elle a pas voulu me dire si vous seriez contactées dès aujourd'hui...que c'était pas elle qui le faisait...

Et en passant, elle m'a dit que la vague à suivre sera 92 aussi...

Bravo lalita, comme cela c'est sûr, c'est le 92 !!

J'appellerai l'IA du 92 cet après-midi !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas voulu m'en dire plus. Ce n'était pas la dame de d'habitude...mais elle avait l'air de dire qu'il y avait des besoins pressants et m'a redemandé mon numéro de telephone (rang 180)

Peux - tu me dire ce qu' elle te donne comme arguments pour te demander ton numéro?

"Comme ça s'il se passe quelque chose qui vous concerne, nous nous permettrons de vous contacter directement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement beau si le 92 pouvait en appeler 70, mais ça me semble tout de même beaucoup pour un seul département.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que cette vague sera plus importante que la précédente, entre vingt et trente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Que les téléphones sonnent aujourd'hui!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaines d'entre nous, ils vont sonner, j'en suis perssuadée. Pour les suivantes, patience, ça ne va pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='margalex' date='11/01/

bravo lalita, comme cela c'est sûr, c'est le 92 !!

j'appellerai l'IA du 92 cet après-midi !

merci encore

Margalex, si tu arrives à les joindre cette après-midi, peux -tu demanders' ils comptent appeler les 11 d' abord , ou bien tous d' un coup, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...