Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

J'ai appelé l'IA du 92 mais pas de nouvelles... Il faut demander Mr Barbier, c'est lui qui est au courant. Pour répondre à la question d'Anneso, en principe ils appellent les 11 en premier, ensuite ils font une autre demande pour une autre vague 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les suivants, patience, ça ne va pas tarder...

C'est sur! Mon petit doigt me dit que le mois de janvier sera riche en appels! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent OUI ou NON!!! non mais!!! :bleh::bleh:

Insupportable cette attente! (même pour nous... nous angoissons aussi pour vous... en tout cas pour ma part! :P )

Modifié par Sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils appellent OUI ou NON!!! non mais!!! :bleh::bleh:

c' est pas la peine de s' énerver ,est -ce qu' on s' énerve nous, hein?!!!

Tu peux parler!!! Tu es "scotchée" à ton ordi... et tu es PARANO!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ma Lalita je pouvais poster tot ce matin mais j'étais tout seul...

Pour les appels, cela semble se passer comme prévu: 11 puis autre appel dans le 92 puis appel du 91.

Mais un détail est étrange: le directeur de Lalita a dit que le poste des CE2 de son école serait remplacé le 23/01 soit dans 12 jours.

Cela voudrais dire que les deux appels (le second du 92 + celui du 91) se ferait dans ce laps de temps non ?

Moi j'aimerais bien le 91 mais je ne vais pas faire le difficile.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils appellent OUI ou NON!!! non mais!!! :bleh::bleh:

c' est pas la peine de s' énerver ,est -ce qu' on s' énerve nous, hein?!!!

Tu peux parler!!! Tu es "scotchée" à ton ordi... et tu es PARANO!!! :P :P

Scotchée est un faible mot pour ces derniers jours, mais apparemment je t' y retrouve beaucoup aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!!

Je suis brigade à ris orangis avec des CE2 jusqu'au 3 Mai; Voila pour les infos!

J'ai aussi demandé à l'IA si elle comptait faire appel à la LC, elle m'a répondu que oui c'était prévu!!

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que l'attente se termine pour aurélie et margalex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!!

Je suis brigade à ris orangis avec des CE2 jusqu'au 3 Mai; Voila pour les infos!

J'ai aussi demandé à l'IA si elle comptait faire appel à la LC, elle m'a répondu que oui c'était prévu!!

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que l'attente se termine pour aurélie et margalex ;)

Merci de l'info.

Mais que fais-tu le premier jour ? Et les suivants ?

Tu as prévu des progressions déjà ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Clairette! est ce que ça te fait loin de chez toi? Tu vas partir en repérage? Et après le 3 Mai tu restes à leur disposition dans l'école? Bravo encore, je suis bien contente pour toi, CE2 en plus c'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!!

Je suis brigade à ris orangis avec des CE2 jusqu'au 3 Mai; Voila pour les infos!

J'ai aussi demandé à l'IA si elle comptait faire appel à la LC, elle m'a répondu que oui c'était prévu!!

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que l'attente se termine pour aurélie et margalex ;)

Merci de l'info.

Mais que fais-tu le premier jour ? Et les suivants ?

Tu as prévu des progressions déjà ???? ;)

non je n'ai rien préparé, c'est l'angoisse mais demain il y a un ZIL avec moi donc on verra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...