Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé l'IA du 92 mais pas de nouvelles... Il faut demander Mr Barbier, c'est lui qui est au courant. Pour répondre à la question d'Anneso, en principe ils appellent les 11 en premier, ensuite ils font une autre demande pour une autre vague 92.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

445

• SAB78

178

• lalita

173

• anneso92

83

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pardon, c'était pour répondre à la question de Titine...

Posté(e)
Pour les suivants, patience, ça ne va pas tarder...

C'est sur! Mon petit doigt me dit que le mois de janvier sera riche en appels! :)

Posté(e) (modifié)

Ils appellent OUI ou NON!!! non mais!!! :bleh::bleh:

Insupportable cette attente! (même pour nous... nous angoissons aussi pour vous... en tout cas pour ma part! :P )

Modifié par Sasa
Posté(e)
ils appellent OUI ou NON!!! non mais!!! :bleh::bleh:

C' est pas la peine de s' énerver ,est -ce qu' on s' énerve nous, hein?!!!

Posté(e)

c' est pas la peine de s' énerver ,est -ce qu' on s' énerve nous, hein?!!!

Tu peux parler!!! Tu es "scotchée" à ton ordi... et tu es PARANO!!! :P :P

Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à ma Lalita je pouvais poster tot ce matin mais j'étais tout seul...

Pour les appels, cela semble se passer comme prévu: 11 puis autre appel dans le 92 puis appel du 91.

Mais un détail est étrange: le directeur de Lalita a dit que le poste des CE2 de son école serait remplacé le 23/01 soit dans 12 jours.

Cela voudrais dire que les deux appels (le second du 92 + celui du 91) se ferait dans ce laps de temps non ?

Moi j'aimerais bien le 91 mais je ne vais pas faire le difficile.

A bientôt ;)

Posté(e)

c' est pas la peine de s' énerver ,est -ce qu' on s' énerve nous, hein?!!!

Tu peux parler!!! Tu es "scotchée" à ton ordi... et tu es PARANO!!! :P :P

Scotchée est un faible mot pour ces derniers jours, mais apparemment je t' y retrouve beaucoup aussi!

Posté(e)

coucou à tous!!!!

Je suis brigade à ris orangis avec des CE2 jusqu'au 3 Mai; Voila pour les infos!

J'ai aussi demandé à l'IA si elle comptait faire appel à la LC, elle m'a répondu que oui c'était prévu!!

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que l'attente se termine pour aurélie et margalex ;)

Posté(e)
coucou à tous!!!!

Je suis brigade à ris orangis avec des CE2 jusqu'au 3 Mai; Voila pour les infos!

J'ai aussi demandé à l'IA si elle comptait faire appel à la LC, elle m'a répondu que oui c'était prévu!!

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que l'attente se termine pour aurélie et margalex ;)

Merci de l'info.

Mais que fais-tu le premier jour ? Et les suivants ?

Tu as prévu des progressions déjà ???? ;)

Posté(e)

Félicitations Clairette! est ce que ça te fait loin de chez toi? Tu vas partir en repérage? Et après le 3 Mai tu restes à leur disposition dans l'école? Bravo encore, je suis bien contente pour toi, CE2 en plus c'est sympa...

Posté(e)

coucou à tous!!!!

Merci de l'info.

Mais que fais-tu le premier jour ? Et les suivants ?

Tu as prévu des progressions déjà ???? ;)

non je n'ai rien préparé, c'est l'angoisse mais demain il y a un ZIL avec moi donc on verra!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...