Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Quand on est appelé on est jamais en CP ? c'est hard le CP.

Plutot maternelle ou CE1/CE2 non ?

Clairette, il faut voir avec le ZIL puis les collègues pour savoir où tu en es et où tu vas.

Stress maximal dans les jours à venir...

Au fait, tu connais ton poste dès l'appel de l'IA ?

Tu n'as pas de réunion à l'IA ? Ce n'est pas systématique alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas si on peut se retrouver en CP, si c'est le cas c'est une sacrée responsabilité... En ce qui concerne les doubles niveaux je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur avec les CP. Moi j'aimerais bien avoir des cycles III car j'ai déjà eu des CM1, c'est très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est appelé on est jamais en CP ? c'est hard le CP.

Plutot maternelle ou CE1/CE2 non ?

Clairette, il faut voir avec le ZIL puis les collègues pour savoir où tu en es et où tu vas.

Stress maximal dans les jours à venir...

Au fait, tu connais ton poste dès l'appel de l'IA ?

Tu n'as pas de réunion à l'IA ? Ce n'est pas systématique alors....

Oui je stresse énormément mais ce qui me rassure c'est que je ne serai pas seule demain pour mon 1er jour!

Hier, l'IA voulait me mettre ZIL mais qd elle a su que je n'avais pas de voiture, elle a dit que ça allait être compliqué pour moi donc je suis brigade. Je l'ai su que ce matin!

J'ai rendez vous à l'IA demain matin et après direction l'école!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est super! En région parisienne c'est tout à fait raisonnable! Je suis contente pour toi, ça me faisait raller pour toi que tu loupes le 92 de si peu, mais finalement tu n'es pas mal tombée! tant mieux!

Coucou Aurélie, c'est à environ 50 min de chez moi donc ça va , ça aurait pu être pire!!

Des CE2, je suis très contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, on ne met pas de LC sur des CM2 et encore moins sur des CP..... Mais ça, c'est la théorie! <_< En pratique, ça se fait régulièrement.

Clairette: :applause::applause:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, on ne mets pas de LC sur des CM2 et encore mois sur des CP..... Mais ça, c'est la théorie! <_< en pratique, ça se fait régulièrement.

Clairette: :applause::applause:

Merci littlefinou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willow01.

Tu es nouveau: bienvenu.

Tu te présentes ? Sexe, rang... ;)

salut à tous et à toutes!je suis un mec et je suis 181 sur la lc...avant tout je vous remercie de me tenir au courant des avancées de la lc et j'espère que toutes les bonnes nouvelles qui affluent se réalisent réellement...j'ai déjà recommencé à taffer pour repasser le concours, à l'iufm en redoublement meme si je n'y vais pas souvent car c'est super loin de chez moi et par le cned.Mais je suis pas super motivé devant l'ampleur du travail à fournir à cause des changements apportés au concours.En espérant que l'on arrive tous à éviter villepinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette, peux tu me rappeler quelles sont les différents statuts, ZIL, brigade... etc

Quel est le mieux?

ZIL, tu fais des remplacements de courte durée, de quelques jours. Tu vas d'une école à une autre et la dame m'a dit qu'on était souvent prévenu le matin même donc c'est pas très pratique qd on n'a pas de véhicule!

Brigade, tu fais des remplacements plus longs, de quelques mois.

Par contre ZIL, tu as des indémnités de déplacements qui ne sont pas négligeables!!!

Voilà ma petite Auré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Willow01 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup petite Clairette pour ces explications... Bon courage alors pour ta nouvelle vie!

Clairette, peux tu me rappeler quelles sont les différents statuts, ZIL, brigade... etc

Quel est le mieux?

ZIL, tu fais des remplacements de courte durée, de quelques jours. Tu vas d'une école à une autre et la dame m'a dit qu'on était souvent prévenu le matin même donc c'est pas très pratique qd on n'a pas de véhicule!

Brigade, tu fais des remplacements plus longs, de quelques mois.

Par contre ZIL, tu as des indémnités de déplacements qui ne sont pas négligeables!!!

Voilà ma petite Auré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...