Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

ils appellent OUI ou NON!!! non mais!!! :bleh::bleh:

Insupportable cette attente! (même pour nous... nous angoissons aussi pour vous... en tout cas pour ma part! :P )

Tiens Sasa tu es de retour ça faisait longtemps, je n'ai plus de nouvelles de toi par personnes interposées alors comment se passe la PE 2 ????

Courage à tous ceux qui attendent visiblement il y a pas mal de demandes à venir.....tenez bon !!!!!

Félicitations à Clairette pour ce poste

Bisous :wub:

Dieudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations encore clairette. Etant donné qu'ils avaient le choix pour le poste à te donner, c'est qu'il y a vraiment des manques. Bon courage en tout cas pour demain.

C'est vraiment l'effervescence en ce moment, ça faisait longtemps que l'on attendait cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes!je suis un mec et je suis 181 sur la lc...avant tout je vous remercie de me tenir au courant des avancées de la lc et j'espère que toutes les bonnes nouvelles qui affluent se réalisent réellement...j'ai déjà recommencé à taffer pour repasser le concours, à l'iufm en redoublement meme si je n'y vais pas souvent car c'est super loin de chez moi et par le cned.Mais je suis pas super motivé devant l'ampleur du travail à fournir à cause des changements apportés au concours.En espérant que l'on arrive tous à éviter villepinte...

Bienvenue à toi willow. Tu es juste derrière lalita, je crois qu'aioka va avoir du souci à se faire. Tu vas peut-être faire partie de la prochaine vague dans le 92. Quel département t'arrange le plus ?

PS : aioka avait raison, tu es un nelwyn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette, peux tu me rappeler quelles sont les différents statuts, ZIL, brigade... etc

Quel est le mieux?

ZIL, tu fais des remplacements de courte durée, de quelques jours. Tu vas d'une école à une autre et la dame m'a dit qu'on était souvent prévenu le matin même donc c'est pas très pratique qd on n'a pas de véhicule!

Brigade, tu fais des remplacements plus longs, de quelques mois.

Par contre ZIL, tu as des indémnités de déplacements qui ne sont pas négligeables!!!

Voilà ma petite Auré!

Tu as également des indemnités en BD (brigade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette, peux tu me rappeler quelles sont les différents statuts, ZIL, brigade... etc

Quel est le mieux?

ZIL, tu fais des remplacements de courte durée, de quelques jours. Tu vas d'une école à une autre et la dame m'a dit qu'on était souvent prévenu le matin même donc c'est pas très pratique qd on n'a pas de véhicule!

Brigade, tu fais des remplacements plus longs, de quelques mois.

Par contre ZIL, tu as des indémnités de déplacements qui ne sont pas négligeables!!!

Voilà ma petite Auré!

tu as égalemen tdes indemnités en BD (brigade)

C'est vrai??!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cloclette, la nuit n'a pas été trop courte ???? Matinée difficile avec des enfants survoltés pour moi....on travaillait sur le projet de cycle donc tous les élèves de Cycle 2 étaient réunis....j'en ai encore mal aux oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis moi je ne suis pas conviée à la réunion organisée par redunion :(

Moi itou j'ai pas été convié à la réunion mais il doit être sectaire il a seulement proposé aux personnes étant en poste en maternelle....c'est pas grave il ne sait pas ce qu'il perd en ne nous demandant pas de venir.....ça fait du bien parfois de se faire enfler les chevilles....on est jamais trop exceptionnel :P :D

EH ! Une minute là !

je vous signale que j'ai invité tout les Lc à venir avant les vacances à une réunion qu'avait lancé sharleene !

on n'a été que deux à se retrouver au final !

Alors ?

Ensuite il y aura peut être une autre réunion pour tout le monde si ça vous tente et si celle ci marche et on pourrait tous se retrouver en fin d'année ... voilà mes projets...

C'est toujours la même chose, on tire sur ceux qui organisent des trucs <_<

Mais on ne se rend peut être pas compte que, EUX, au moins, ils font quelque chose ! :cry:

Minute papillon....

Ton invitation ne concernait que les lc 91...encore de la sectairisation !!

Enfin moi de toute façon je suis plutôt pour que l'on se retrouve tous dans un restau sympa et que l'on échange nos experiences... plutot que de faire une réunion.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette, peux tu me rappeler quelles sont les différents statuts, ZIL, brigade... etc

Quel est le mieux?

ZIL, tu fais des remplacements de courte durée, de quelques jours. Tu vas d'une école à une autre et la dame m'a dit qu'on était souvent prévenu le matin même donc c'est pas très pratique qd on n'a pas de véhicule!

Brigade, tu fais des remplacements plus longs, de quelques mois.

Par contre ZIL, tu as des indémnités de déplacements qui ne sont pas négligeables!!!

Voilà ma petite Auré!

tu as égalemen tdes indemnités en BD (brigade)

C'est vrai??!!!!!

http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B62.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis moi je ne suis pas conviée à la réunion organisée par redunion :(

Moi itou j'ai pas été convié à la réunion mais il doit être sectaire il a seulement proposé aux personnes étant en poste en maternelle....c'est pas grave il ne sait pas ce qu'il perd en ne nous demandant pas de venir.....ça fait du bien parfois de se faire enfler les chevilles....on est jamais trop exceptionnel :P :D

EH ! Une minute là !

je vous signale que j'ai invité tout les Lc à venir avant les vacances à une réunion qu'avait lancé sharleene !

on n'a été que deux à se retrouver au final !

Alors ?

Ensuite il y aura peut être une autre réunion pour tout le monde si ça vous tente et si celle ci marche et on pourrait tous se retrouver en fin d'année ... voilà mes projets...

C'est toujours la même chose, on tire sur ceux qui organisent des trucs <_<

Mais on ne se rend peut être pas compte que, EUX, au moins, ils font quelque chose ! :cry:

minute papillon....

ton invitation ne concernait que les lc 91...encore de la sectairisation !!

enfin moi de toute façon je suis plutôt pour que l'on se retrouve tous dans un restau sympa et que l'on échange nos experiences... plutot que de faire une réunion.. :P

Tout pareil comme Cloclette un bon petit resto sympa plutôt qu'une réunion....j'ai une envie folle de tartiflette :P et ça me permettra de découvir quelques restos sympas sur Paris où ailleurs....c'est quand tu veux Cloclette, visiblement tu en as déja parlé avec Sovi alors si on arrive a fixer une date je suis plus que partant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bienvenu au nouveau. Je vois qu'aujourd'hui, il n'y a pas de nouveau. Est-ce que vous savez si c'est sûr que le 78 et 95 vont appeler? A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil...j'ai une petite question je pars au ski pendant les vacances de février comment ca se passe si je suis appellé à cette période et que je ne peux pas me déplacer rapidement pour signer? pour répondre a la question qui m'a été posée plus haut j'aimerais bien le 92 si je suis appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...