Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour l'accueil...j'ai une petite question je pars au ski pendant les vacances de février comment ca se passe si je suis appellé à cette période et que je ne peux pas me déplacer rapidement pour signer? pour répondre a la question qui m'a été posée plus haut j'aimerais bien le 92 si je suis appelé.

A priori il n'y a pas d'appels pendant les vacances, les IA sont aussi en congés....

J'ai bon les autres? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

depuis plusieurs semaines je passe mon temps à vous lire au lieu de réviser.

mais bon

cet ap midi j'ai appelé le rectorat. j ai eu une dame pas trés sympa qui m' a dit que nous en étions au rang 149 et qu'il y aurait peu d'appel. mais j'avais l'impression de l'embêter.

l'inspection du 92 m'a dit qu'il y avait une dizaine de demandes en attente :P

j ai l impression qu'on se fiche de nous. mais continuons de croire en notre bonne étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le numéro pour l'essone car j'ai essayé d'appeler mais je suis tombé sur la police judiciaire.

l'ia du 95 m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas d'appel mais que la liste peut rester ouverte longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil...j'ai une petite question je pars au ski pendant les vacances de février comment ca se passe si je suis appellé à cette période et que je ne peux pas me déplacer rapidement pour signer? pour répondre a la question qui m'a été posée plus haut j'aimerais bien le 92 si je suis appelé.

A priori il n'y a pas d'appels pendant les vacances, les IA sont aussi en congés....

J'ai bon les autres? :)

Ils appellent parfois pendant les vacances, par exemple les appels du 23/12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA du 92, le rectorat n'a toujours pas signé. Je pense qu'on ne commencera pas avant la semaine prochaine...

Comment se fait- il que le rectorat mette aussi longtemps pour un appel de 11 personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'ils peuvent appeler pendant les vacances.

Sinon, pour laetissia (?), il ne faut pas trop se fier aux pessimismes des personnes qui travaillent aux IA. Elles ne sont positives que quand elles sont sûres d'elles !!!

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne nouvelle je suis tombé au téléphone sur un monsieur très sympa de l'ia 92 qui m'a dit qu'après les 11 appelés le 91 en appellera quelques autres et le 92 en appelera entre 15 et 30 avant les vacances de février ou pendant .Voilà...le numéro que j'ai appellé c'est le 01 40 97 35 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil...j'ai une petite question je pars au ski pendant les vacances de février comment ca se passe si je suis appellé à cette période et que je ne peux pas me déplacer rapidement pour signer? pour répondre a la question qui m'a été posée plus haut j'aimerais bien le 92 si je suis appelé.

A priori il n'y a pas d'appels pendant les vacances, les IA sont aussi en congés....

J'ai bon les autres? :)

ils appellent parfois pendant les vacances, par exemple les appels du 23/12 !

J'ai également été appelée par le 92 pendant les vacances de la toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil...j'ai une petite question je pars au ski pendant les vacances de février comment ca se passe si je suis appellé à cette période et que je ne peux pas me déplacer rapidement pour signer? pour répondre a la question qui m'a été posée plus haut j'aimerais bien le 92 si je suis appelé.

A priori il n'y a pas d'appels pendant les vacances, les IA sont aussi en congés....

J'ai bon les autres? :)

ils appellent parfois pendant les vacances, par exemple les appels du 23/12 !

j'ai également étè appelé par le 92 pendant les vacances de la toussaint...

C'est vrai... Autant pour moi, je n'ai pas retenu toutes vos dates d'appel :blush:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi appelé l'ia du 92, et j'ai obtenu en gros la même réponse que Willow (nous avons du tomber sur la même personne)

Pour résumer, les 11 sont en attente, le rectorat n'a toujours pas transmis la liste !

En ce qui concerne les prochains appels, il m'a dit environ une trentaine en plusieurs vagues. (C'est en cours de négociation). Mais vu le temps qu'ils mettent pour transmettre une liste de 11 personnes, on peut encore attendre pour les autres. Ce qui est bien c'est que, s'il a parlé d'une trentaine au moins, c'est que ça va certainement être un peu plus, les connaissant.

Je sens que les pronostics de début d'année de Clochette vont s'avérer juste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...