Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Moi, j'ai appellé IA du 91 mais ils n'ont rien voulu me dire au sujet de la liste. -_- Par contre j'ai aussi demandé que faire au cas ou ils appelleraient pendant les vacances, là j'ai eu ma reponse et ca m'a rassurée un peu. ^^ ( Comme je ne serai pas joignable, il faut que je donne un numero de tel qui pourra me joindre ou tout simplement une adresse email, elle m'a dit que y a peut de chance que la reunion soit pendant les vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai moi aussi appelé l'ia du 92, et j'ai obtenu en gros la même réponse que Willow (nous avons du tomber sur la même personne)

Pour résumer, les 11 sont en attente, le rectorat n'a toujours pas transmis la liste !

En ce qui concerne les prochains appels, il m'a dit environ une trentaine en plusieurs vagues. (C'est en cours de négociation). Mais vu le temps qu'ils mettent pour transmettre une liste de 11 personnes, on peut encore attendre pour les autres. Ce qui est bien c'est que, s'il a parlé d'une trentaine au moins, c'est que ça va certainement être un peu plus, les connaissant.

Je sens que les pronostics de début d'année de Clochette vont s'avérer juste !!!

c'était quoi ses pronostics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , donc raisonnablement, à partir du rang 162, on peut penser qu' on va aller dans le 91, du moins pour une certaine quantité de personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les pronostics de Cloclette étaient d'environ 250-300 personnes. Apparement, l'"indic" était de la commission des LC.

Sinon pour insérer une signature. Il faut que tu cliques en haut à gauche "connecté en tant que + ton nom" (c'est juste au dessus de l'onglet : Listes de diffusion).. Ensuite, sur la nouvelle page qui s'affiche, tu as en bas : modifier ma signature. Tu cliques dessus et tu écris ce que tu veux !!!!

Voili voilou !

Kik

trop tard alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses infos.

Je note quand meme une différence dans l'ordre des appels selon les gens qui répondent:

Un coup c'est les 11 puis encore le 92 puis le 91, un coup c'est les 11 du 92 puis 91 puis 92...

Il faut ajouter aussi que le directeur de Lalita avait parlé d'une LC du 91 en poste le 23/01.

C'est quand meme étonnant.

Je n'aime pas lire que le 92 va appeler 30 minimum en plusieurs vagues vu le temps que mets le rectorat pour valider 11 LC.

Ils freinent des 4 fers hélas...

Je note aussi que les dates semblent s'éloigner.

Lundi on parlait des appels du 92 (hors 11) et 91 avant la fin du mois et maintenant c'est pour les vacances...

Je trouve que le rectorat tarde.

On a eu hier l'info que les 11 LC du 92 étaient validés et signés alors...

Voilà.

Je ne suis pas inquiet niveau appel, ça va passer largement pour moi.

Mais je trouve que c'est un peu la panique au rectorat...

Bienvenu à Willow.

Prends soin de Lalita car je ne serais pas en PE2 avec vous je pense.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses infos.

Je note quand meme une différence dans l'ordre des appels selon les gens qui répondent:

Un coup c'est les 11 puis encore le 92 puis le 91, un coup c'est les 11 du 92 puis 91 puis 92...

Il faut ajouter aussi que le directeur de Lalita avait parlé d'une LC du 91 en poste le 23/01.

C'est quand meme étonnant.

Je n'aime pas lire que le 92 va appeler 30 minimum en plusieurs vagues vu le temps que mets le rectorat pour valider 11 LC.

Ils freinent des 4 fers hélas...

Je note aussi que les dates semblent s'éloigner.

Lundi on parlait des appels du 92 (hors 11) et 91 avant la fin du mois et maintenant c'est pour les vacances...

Je trouve que le rectorat tarde.

On a eu hier l'info que les 11 LC du 92 étaient validés et signés alors...

Voilà.

Je ne suis pas inquiet niveau appel, ça va passer largement pour moi.

Mais je trouve que c'est un peu la panique au rectorat...

Bienvenu à Willow.

Prends soin de Lalita car je ne serais pas en PE2 avec vous je pense.

;)

Ta dernière remarque va attiser les questions... C'est intentionnel je pense. Mais je me garderai bien d'en poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement qu'ils sont proches et devraient etre dans la meme IA alors que je serais probablement dans une autre IA.

Par contre, je vais vraiment galérer niveau logement.

Il faut avoir un salaire de 3 fois le loyer. Avec un salaire de PE0 echelon 1 (1200 ou 1300€ je crois) ça va etre dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Sasa tu es de retour ça faisait longtemps, je n'ai plus de nouvelles de toi par personnes interposées alors comment se passe la PE 2 ????

Courage à tous ceux qui attendent visiblement il y a pas mal de demandes à venir.....tenez bon !!!!!

Félicitations à Clairette pour ce poste

Bisous :wub:

Dieudo

Coucou!

Je connais cette angoisse de la LC... je comprends cette inquiètude, cette attente si longue et horrible... et quand le téléphone sonne enfin... on ne comprend plus... et les larmes apparaissent. Je souhaite que beaucoup (encore) connaisse ce sentiment si "bizarre" :)

Dieudo: J'ai eu de tes nouvelles au début... je savais que ça se passait bien ;) (j'espère que ça va toujours)

PE2: beacoup de travail... mais quel bonheur d'y être! :)

L'année prochaine, vous allez "savourer" votre PE2!!! ;)

ALLez petits téléphones, sonnez!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j' ai appelé Mr Barbier qui m' a confirmé n' avoir transmis que pour 11 personnes.L' essonne commence à appeler aprèes, il ne sait pas à quel rang il reprendra pour le prochain appel! Moi qui redoutait tant le 91 ,je crois qu' il va falloir s' y faire!Je suis quand-même un peu démontée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...