Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà, j' ai appelé Mr Barbier qui m' a confirmé n' avoir transmis que pour 11 personnes.L' essonne commence à appeler aprèes, il ne sait pas à quel rang il reprendra pour le prochain appel! moi qui redoutait tant le 91 ,je crois qu' il va falloir s' y faire!Je suis quand-même un peu démontée!

Si je suis dans le 92 on peut échanger tous les deux ?

Je crois que c'est possible mais il faut que tu ais des enfants... Tu fais la demande et tu dis que tu as un volontaire (moi si tu es dans le 91 et moi 92) et on tente le coup.

Sasa, je crois que c'était le rang 250-300 environ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas (environ) combien va recruter l'Essonne ?

On n'avait pas eu un pronostic ?

Ce n'était pas 20-25 minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j' ai appelé Mr Barbier qui m' a confirmé n' avoir transmis que pour 11 personnes.L' essonne commence à appeler aprèes, il ne sait pas à quel rang il reprendra pour le prochain appel! moi qui redoutait tant le 91 ,je crois qu' il va falloir s' y faire!Je suis quand-même un peu démontée!

Si je suis dans le 92 on peut échanger tous les deux ?

Je crois que c'est possible mais il faut que tu ais des enfants... Tu fais la demande et tu dis que tu as un volontaire (moi si tu es dans le 91 et moi 92) et on tente le coup.

Sasa, je crois que c'était le rang 250-300 environ... ;)

C' est gentil , mais je ne vois pas vraiment comment on peut faire .Cela dit, j' ai 3 enfants , mais je ne pense pas que ça change grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport avec l' iufm quand on est lc

Moi non plus... je pense que c'est l'IA.

Mais ça doit etre hyper compliqué...

Par contre, en PE2, je crois que c'est plus simple.... :D

C'est con, toi tu veux le 92 et tu seras sans doute 91 et moi l'inverse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je m'en fous un peu ou je suis envoyé meme si je me tape plein de transport en commun du moment que je retourne pas à villepinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est extrêmement long, je n'en reviens pas... Est ce que l'attente de signature du rectorat prend toujours autant de temps?

je touche du bois pour vous tous mais en effet la prédiction de Cloclette en début d'année va sûrement s'avérer vraie....Courage Aioka, peut être que tu vas l'avoir le 91!

Pas de grosses infos.

Je n'aime pas lire que le 92 va appeler 30 minimum en plusieurs vagues vu le temps que mets le rectorat pour valider 11 LC.

Ils freinent des 4 fers hélas...

Je trouve que le rectorat tarde.

On a eu hier l'info que les 11 LC du 92 étaient validés et signés alors...

Voilà.

Je ne suis pas inquiet niveau appel, ça va passer largement pour moi.

Mais je trouve que c'est un peu la panique au rectorat...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est penible ce manque d'information

sinon vous revisez car moi franchement j'ai du mal à m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je m'en fous un peu ou je suis envoyé meme si je me tape plein de transport en commun du moment que je retourne pas à villepinte...

Tu sais qu'il est possible de profiter du covoiturage (notamment en PE2) avec les copains de la LC... :D

Mais il faut habiter près... ;)

Mais si ça aide quelqu'un et dès que suis avisé, je propose... ;)

Auré...

Vu que le 91 va appeler depuis le rang 162 et que je suis 201, il faudrait qu'ils appellent une quarantaine de LC.

Je ne sais pas si on peut espérer autant...

Mais je ne vais pas me plaindre si je suis appelé... :D

Je trouve aussi que c'est très très long. C'est bizarre car "on" avait dit à Lalita que les 11 étaient signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notons que chacun a une version différente à l'ia. peut etre n'ont ils pas le droit de dire la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...