Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait aujourd'hui nous n'avons pas eu de nouvelles, espérons pour demain.

A plus,

Sab.

Je suis d'accord avec ma nouvelle meilleur amie: BONNE SOIREE et BONNE NUIT à demain

Ps: Margalex, arrete de boire, je te vois :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit à un report si on est appelé ?

Comment ça se passe ?

ça remet en cause l'appel de demander 15 jours ?

Bonne nuit Sab' :D

Margalex pose ta bouteille et poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

vous parlez des previsions de Clochette mais quels étaient ils

merci

entre 200 et 250 appelés (si je ne me trompe pas) ;)

Les prévisons du contact de Clochette était que la liste irait jusqu'à 300. Hier elle pensait entre 250 et 300. sasa j'espère que tu vas bien , la coupe de champagne entre nous deux n'est pas encore gagné mais moi je n'ai pas oublié. J'espère que pour toi ta pe2 n'est que du bonheur.

Sab.

Coucou!

Je vais me saoûler au champagne chez Titine en 1° puis je continuerai chez Sab78... :P ah ah... J'ai toujours de bonnes intuitions! :P :P

Il n'y a qu'un problème... Je n'aime pas le champagne (je ne bois pas d'alcool)... On peut trinquer avec du Champomi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champagne c'est quand meme pas de la vodka.

Et quand on passe de LC à PE0 on a le droit à une coupe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalita, crois-tu que tu pourrais arriver à savoir le nom de la LC qui va venir dans ton école?parce qu' avec la liste qu' on a, on pourrait peut - être arriver à situer un peu la hauteur de l' appel du 91 .

Salut titine

Pas de problème, je demande demain et je pense qu'il pourra me donner son nom dès qu'il le connaitra (j'espère), mais hier il ne l'avait pas encore.

Une chose est certaine: sa date officielle d'arrivée chez nous: le 23 janvier! :P

T'es quel rang déjà...173 un truc comme ça?

Oui titine est 173 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai répondu à ton MP.

;)

Margalex, essaie de poster à nouveau et tiens moi au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant Mr barbier m'a dit le contraire et il est très bien placé pour le savoir...

Bonsoir tout le monde et Willow...je suis ravie et soulagée que tu sois un homme...

parce qu'on bataille dur ici pour avoir les faveurs d'Aioka ;)

D'ailleurs aioka mon amour...sache que j'apprécie peu les messages de plus en plus enflamés que tu envois à Sab mais bon...tu la connais depuis plus longtemps que moi...ça lui donne des avantages forcemment <_<

Je peu regler ça vite, t'habites ou sab? :ninja:

Petite précision: je vous assure que la dame du 92 de ce matin m'a dit que les 11 étaient SIGNES

Elle a aussi dit que ce n'était pas elle qui était chargé de répondre à ce genre de question d'habitude (responsable absente) et qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle avait le droit de dire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, M. Barbier t'a dit que c'était le 91 juste après les 11 appels du 92 puis à nouveau le 92 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

vous parlez des previsions de Clochette mais quels étaient ils

merci

entre 200 et 250 appelés (si je ne me trompe pas) ;)

Les prévisons du contact de Clochette était que la liste irait jusqu'à 300. Hier elle pensait entre 250 et 300. sasa j'espère que tu vas bien , la coupe de champagne entre nous deux n'est pas encore gagné mais moi je n'ai pas oublié. J'espère que pour toi ta pe2 n'est que du bonheur.

Sab.

Coucou!

je vais me saoûler au champagne chez Titine en 1° puis je continuerai chez Sab78... :P ah ah... j'ai toujours de bonnes intuitions! :P :P

il n'y a qu'un problème... je n'aime pas le champagne (je ne bois pas d'alcool)... on peut trinquer avec du Champomi? :D

Pour le champomi, je vais réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...