Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Mr Barbier ne m'a rien dit sur le 91 mais par contre il m'avait dit que juste après il referait une demande de 20/25 minimum... Alors qui va devancer qui, le 92 ou le 91? Je ne sais pas. Quand je l'appelerai demain je le lui demanderai si tu veux.

Auré, M. Barbier t'a dit que c'était le 91 juste après les 11 appels du 92 puis à nouveau le 92 ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci tu es adorable.

C'est très important.

On avait dit à Lalita: 11 dans le 91, 20/25 minimum dans le 92 puis le 91.

Je me demande si le 92 n'attend pas la signature du 2e appel (20/25 min) pour appeler les 11 + le deuxième appel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

11 pour le 91? Tu veux dire le 92 non?

Je ne crois pas que les suivants du 92 soient appelés cette fois ci car d'après l'IA la deuxième demande auprès du rectorat n'a pas été encore faite. Mais sous peu ce sera fait apparemment... Demain je me renseigne, j'espère qu'enfin Margalex et moi allons savoir ce qui nous attend!

Bises!

Merci tu es adorable.

C'est très important.

On avait dit à Lalita: 11 dans le 91, 20/25 minimum dans le 92 puis le 91.

Je me demande si le 92 n'attend pas la signature du 2e appel (20/25 min) pour appeler les 11 + le deuxième appel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 92 pardon... ;)

Je croyais que la 2e demande du 92 était faite.

Tiens nous au courant demain Merci ;)

Je pense que les appels du 91 et du 92 vont etre très proches c-voire quasi confondus.

Difficile de faire des prévisions.

Laissons tomber et attendons du concret.

De toute façon je suis moins inquiet pour le 92 depuis que je sais que Paris16e n'est pas très loin de tout le 92...

J'ai du mal à voir le temps sur les cartes mais si je suis à moins d'une heure de l'école ça va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et je pense demander un report d'affectation de 8 jours.

Je devrais y avoir droit.

C'est que je suis super loin moi.

Et le temps de trouver un logement...

Sinon j'achète un sac de couchage à decathlon et je dors dans ma salle de classe :ninja:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadege, Titine, Hikaru... Sasa.... Personne ne discute ???

A demain alors !

Bonne nuit les LC...

;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais pas longtemps car je passais par là avant d'aller me coucher.

En tous cas, ça ne m'étonnes pas qu'ils mettent autant de temps à signer dans le 92, car moi ça fait 1 mois que j'attends mon PV d'installation.

Pour moi, tout va bien j'ai commencé lundi. C'est très dur car je n'ai aucune expérience, je pense que je vais galérer jusqu'au vacances de février et que ça ira mieux après. Mais j'ai la chance d'être dans une école sans problèmes particuliers, mes collègues sont très sympas et m'aident beaucoup et à Rueil, on a des intervenants en sports, musique et arts plastiques ce qui me facilite beaucoup les choses :)

Je suis de très près l'avancée de la liste mais je n'ai pas trop le temps de poster. Vivement les prochains appels, les deux mois qui viennent promettent d'être fastes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

que d'émotion! d'une page à l'autre le moral monte et descend. je ne sais plus que croire entre 70 appels et 11 qui ne bougent pas c'est dur d'attendre. cela dit je préfere vous lire que de potasser le concours qui me fait

j'ai dit à ma fille que maman sera bientôt maitresse, alors et m'a dit qu'elle va prier pour moi et donc pour vous. j'espère que ses prières seront entendues pour nous tous.

on y croit trés fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...