Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Où ça va dépendre de l'appel.

Je n'ai pas besoin d'un grand truc vu que ma fiancée ne pourra me rejoindre avant cet été.

Je peux peut-etre demander un report de 2 semaines... On y a droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben oui.

C'est gentil :D

Maintenant, il faut que le 91 appelle en nombre.

Sur une IA de cette taille, je pense qu'on peut attendre 20 minimum non ?

Je sais que ce n'est pas bien de faire des pronostics mais j'aimerai que les appels dépassent le rang 200 (210) vite pour monter plus haut (vers Sab') ;)

Merci Aioka mais il ne faut oublier Catmary qui est juste derrière moi. Je sens depuis que j'ai dit qu'on été les meilleurs je suis remontée dans ton estime. Tu dois reconnaître que je t'ai toujours dit que tu serais appelé alors quand ça arrivera, j'espère que tu boiras un verre à ma santé. Pour l'instant je préfère me dire que c'est foutu pour moi et on verra bien mais les choses sont plus encourageantes qu'il y a quelques jours.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi pour le numéro de téléphone Margalex, moi non plus ils ne m'ont pas appelée... J'essaye de ne pas les appeler mais je ne sais pas si je vais tenir comme ça toute la journée!

salut tout le monde !

ça y'est nous en sommes au 5ème, et comme d'hab, c'est aioka le premier !

J'espère qu'aujourd'hui sera un grand jour, sinon, ce sera demain ! Pas plus tard, sinon, je vais être trop stressée. d'ailleurs, je crois que je me suis trompée en leur donnant mon numéro de téléphone, hier. Avec le stress, je ne m'en rappelle plus, mais c'est l'impression que j'ai eu en raccrochant !!! Du coup, ça me trotte dans la tête depuis hier.

Alors là je revendique, j'ai déjà été la première. Sur le 2 ou 3ème je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur le 2 et le 3 ce n'était pas moi.

Moi c'est 4 et 5.

;)

Je me rend compte que ça va etre chiant de se loger en catastrophe si je suis appelé...

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ^^ je ne postais pas top car j'étais vraiment déprimée de voir que ca n'avancais et vu mon rang, (225, maintenant 76) je n'y mettais vraiment plus aucun espoir .-_- Mais maintenant j'ai peut être une chance. Mais ca me stresse encore plus car je sais bien que ma place n'est pas sur du tout. -_- Je compte vraiment sur le 91 pour faire beaucoup d'appel !!! En tout cas je commence à me demander s'ils ont bien mon numéro de téléphone ( je crois que le jour ou je suis sur d' être appellée, je resterai a coté du tel et je ne ferai rien d'autre LOL ), ils n'appellent pas pendant les vacances, rassurez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya deux ans au mois de janvier ils ont appelé 120 personnes, ça va réver!!!!! Ca fait une moyenne de 30 par département, je rêve toute éveillée.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ^^ je ne postait pas top car j'étais vraiment déprimée de voir que ca n'avancais et vu mon rang (225, maintenant 76) je n'y mettais vraiment plus aucun espoir -_- mais maintenant j'ai peut etre une chance, mais ca me stresse encore plus car je sais bien que ma place n'est pas sur du tout -_-. je compte vraiment sur le 91 pour faire beaucoup d'appel!!! en tout cas je commence a me demander s'ils ont bien mon numero de tel ( je crois que le jour ou je suis sur d' être appellée, je resterai a coté du tel et je ne ferai rien d'autre LOL ), ils n'appelle pas pendant les vacances, rassurez moi?

Si, ils peuvent appeler pendant.

Ils l'ont fait à Noel...

Je pense que tu as carrément tes chances, comme moi, si le rectorat accepte les demandes des IA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur le 2 et le 3 ce n'était pas moi.

Moi c'est 4 et 5.

;)

Je me rend compte que ça va etre chiant de se loger en catastrophe si je suis appelé...

On verra...

Aioka ,

Au pire tu te prends une chambre dans un formule 1, il y en a partout. Par contre c'est sûr que de se loger c'est difficile mais parfois il ya des logements libres dans des écoles. Ce serait une vraie chance mais pourquoi pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex, as-tu réussi à dormir hier soir ?

Franchement, je me suis couchée, et j'ai très mal dormi. Je me rappelle avoir vu 1h30 sur mon réveil, la dernière fois que je l'ai regardé !!

Merci sab, tout ça grâce à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui, au pire je prendrais un hotel pour quelques jours ou une semaine le temps de trouver un appart'.

Merci Sab' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, alors espérons qu'ils m'appellent avant (je ne suis pas la de toute les vacances de fevrier, voyage de noce oblige ^^) les téléphones portables ne passent pas au japon -_-; en tout cas espérons que le rectorat soit de bonne humeur LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...