Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Pas de grosses infos.

Il faut ajouter aussi que le directeur de Lalita avait parlé d'une LC du 91 en poste le 23/01.

C'est quand meme étonnant.

je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais si on s'ne tient à ta phrase, Aioka, ce pourrait être un lc qui a terminé son premier remplacement et qu'on réaffecte ailleurs...

pour autant cela n'éliminerait pas l'appel du 91 visiblement, cela voudrait juste dire que la date de l'appel ne serait pas aussi définie, voilà tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Simplement qu'ils sont proches et devraient etre dans la meme IA alors que je serais probablement dans une autre IA.

Par contre, je vais vraiment galérer niveau logement.

Il faut avoir un salaire de 3 fois le loyer. Avec un salaire de PE0 echelon 1 (1200 ou 1300€ je crois) ça va etre dur...

je te retransmets ma propositions de dépannage pour quelques jours à laquelle tu n'avais pas réagi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la LC...

Je vois Sab' et Redunion mais je parle seul.

Il est tard. Je peux encore travailler et j'en ai envie mais mes yeux ne sont pas d'accord.

A force de dormir peu, ils fatiguent...

Aioka et son humour habituel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas très drole pourtant, je suis en forme mais mes yeux clignent de fatigue.

Et encore, j'ai un écran plat.

Avec un écran CRT je serais à moitié foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement qu'ils sont proches et devraient etre dans la meme IA alors que je serais probablement dans une autre IA.

Par contre, je vais vraiment galérer niveau logement.

Il faut avoir un salaire de 3 fois le loyer. Avec un salaire de PE0 echelon 1 (1200 ou 1300€ je crois) ça va etre dur...

je te retransmets ma propositions de dépannage pour quelques jours à laquelle tu n'avais pas réagi...

Merci encore.

J'y avais réagi presque instantanément.

C'est gentil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je m'en fous un peu ou je suis envoyé meme si je me tape plein de transport en commun du moment que je retourne pas à villepinte...

ce qui serait marrant c'est d'être appelé sur un poste en école à .... Villepinte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses infos.

Il faut ajouter aussi que le directeur de Lalita avait parlé d'une LC du 91 en poste le 23/01.

C'est quand meme étonnant.

je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais si on s'ne tient à ta phrase, Aioka, ce pourrait être un lc qui a terminé son premier remplacement et qu'on réaffecte ailleurs...

pour autant cela n'éliminerait pas l'appel du 91 visiblement, cela voudrait juste dire que la date de l'appel ne serait pas aussi définie, voilà tout ...

Je pense exactement comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais si on s'ne tient à ta phrase, Aioka, ce pourrait être un lc qui a terminé son premier remplacement et qu'on réaffecte ailleurs...

pour autant cela n'éliminerait pas l'appel du 91 visiblement, cela voudrait juste dire que la date de l'appel ne serait pas aussi définie, voilà tout ...

Certes.

Tu as raison.

C'est très possible.

On verra.

Cependant, je ne suis pas quelqu'un de patient.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je m'en fous un peu ou je suis envoyé meme si je me tape plein de transport en commun du moment que je retourne pas à villepinte...

ce qui serait marrant c'est d'être appelé sur un poste en école à .... Villepinte :P

Que d'humour ce soir !!!! Comme ça il viendra me dire bonjour le 11 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'humour ce soir !!!! Comme ça il viendra me dire bonjour le 11 mai.

Il ne va quand meme pas se taper de venir te voir dans ta classe en Essonne depuis Villepinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais si on s'ne tient à ta phrase, Aioka, ce pourrait être un lc qui a terminé son premier remplacement et qu'on réaffecte ailleurs...

pour autant cela n'éliminerait pas l'appel du 91 visiblement, cela voudrait juste dire que la date de l'appel ne serait pas aussi définie, voilà tout ...

Certes.

Tu as raison.

C'est très possible.

On verra.

Cependant, je ne suis pas quelqu'un de patient.

;)

Dans cette situation , c'est plus que compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hélas je ne suis jamais patient.

Ce qui est parfois génant quand il faut s'intégrer dans une mécanique très lente.

On fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te retransmets ma propositions de dépannage pour quelques jours à laquelle tu n'avais pas réagi...

Merci encore.

J'y avais réagi presque instantanément.

C'est gentil. :D

Ah zut ! c'est moi qui ai pas vu ta réponse ....

elle disait quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...