lalita Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Salut sasa :P Je viens de discuter avec julie qui a été appelée dans mon école en decembre je crois... Elle m'a dit qu'elle avait l'habitude de discuter avec toi et redunion...attends j'ai un doute...sasa ou marsa...je ne sais plus...Tu connais julie91? Au fait merci de m'avoir répondu pour le rang de titine
lalita Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Mince...j'avais pas réalisé que tu pouvais m'incendier par mp... MARGALEX...promis j'loferaiplu Franchement, je suis SOLIDAIRE...tu dois être à fleur de peau... Je croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui!!! que tu fasses la avec ton et tes deux BON COURAGE mille bisous comment je fayotte grave...
Sasa Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Salut sasa Je viens de discuter avec julie qui a été appelée dans mon école en decembre je crois... Elle m'a dit qu'elle avait l'habitude de discuter avec toi et redunion...attends j'ai un doute...sasa ou marsa...je ne sais plus... Qui connait julie91? Ce n'est pas moi
lalita Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Luuna, pourras-tu préciser dès que ce sera possible, ce qu'on t'a exactement dit à l'ia s'il te plait? Te tenir prête pour le 91 c'est ça?
lalita Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonne journée à vous, je retourne au travail... dès que j'aurai nettoyé tout le chili con carné qui vient de me tomber sur les genoux...
luuna Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonne journée à vous,je retourne au travail... dès que j'aurai nettoyé tout le chili con carné qui vient de me tomber sur les genoux... Lalita, pour te répondre, quand je leur ai dit mon rang, ils m'ont dit de me tenir prête. Mais à aucun moment,ellen'a précisé que c'était pour le 91.
anneso92 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Et bien on dirait que ça ne bouge pas beaucoup aujourd'hui. VIVEMENT LES BONNES NOUVELLES
SAB78 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Il n'y a personne et moi qui espérais une bonne nouvelle . Si ils ont modéré la moitié d'entre nous , ça va être triste !!!!!
lalita Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Il n'y a personne et moi qui espérais une bonne nouvelle . Si ils ont modéré la moitié d'entre nous , ça va être triste !!!!! SALUT SAB MOI JE SUIS TOUJOURS LA POUR TOI!
lalita Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Luuna, pourras-tu préciser dès que ce sera possible, ce qu'on t'a exactement dit à l'ia s'il te plait?Te tenir prête pour le 91 c'est ça? Merci pour ton mp
willow01 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 1m94 quand meme... Je disais ça car tu es Willow J'ai failli passer pour un idiot... Mais il te manque 4cm... Quelqu'un t'a noté sur la liste au fait ? Quel est ton rang déjà ? je le fais si tu veux ! rang 181 merci
SAB78 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Il n'y a personne et moi qui espérais une bonne nouvelle . Si ils ont modéré la moitié d'entre nous , ça va être triste !!!!! SALUT SAB MOI JE SUIS TOUJOURS LA POUR TOI! Merci Lalita mais aujourd'hui on se rate à chaque fois. Je suis encore toute seule.
Messages recommandés