Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Margalex, as-tu réussi à dormir hier soir ?

franchement, je me suis couchée, et j'ai très mal dormi, je me rappelle avoir vu 1h30 sur mon réveil, la dernière fois que je l'ai regardé !!

merci sab, tout ça grâce à toi !!!

Moi aussi :D

J'ai veillé jusqu'à une heure, j'ai attendu que ma moitié dorme et je suis allé écouter de la musique dans le salon (au casque)...

Merci Sab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Aioka ,

Au pire tu te prends une chambre dans un formule 1, il y en a partout. Par contre c'est sûr que de se loger c'est difficile mais parfois il ya des logements libres dans des écoles. Ce serait une vraie chance mais pourquoi pas !!!!

Sab a raison, les hotels, ça manque pas, les logements, par contre, c'est autre chose. Il faut te renseigner, mais je crois que qu'il existe des "logements de fonction" (du gnere pourcentage patronal). Les syndicats pourront te renseigner je pense. De plus quand tu travailles pour la fonction publique, les propriétaires n'hésitent pas à te louer leur appart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est de demander au directeur de l'école et à la mairie.

Ensuite il y a les hotels en attendant de trouver l'appart'.

Etre PE0 permet en effet je pense d'avoir de la crédibilité.

Et je n'ai pas de soucis financier...

Je vais déjeuner.

Je repasse dans l'après-midi.

A +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit coucou vite fait car je m'en vais je reviendrais un peu plus tard en espérant lire de très bonnes nouvelles. Hier soir, on a un peu déliré, nous allons d'être plus sérieux aujourd'hui.

Sab.

Ha OUAI?!...donc aujourd'hui, avec Dieudo, vous n'allez pas attendre que tout le monde soit couché pour vous envoyer des petits :blush: et des :wub: comme hier soir alors...

Psssst: je plaisante bien evidemment ;) , mais quand même, je suis un peu choquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, alors espérons qu'ils m'appellent avant (je ne suis pas la de toute les vacances de fevrier, voyage de noce oblige ^^) les téléphones portables ne passent pas au japon -_-; en tout cas espérons que le rectorat soit de bonne humeur LOL.

1000 FELICITATIONS!!! :wub::wub::wub:

Prof et marié la même année...le pied!

Si j'étais toi je previendrais le rectorat et les 4 ia avant de partir...Ce serait trop bête quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est de demander au directeur de l'école et à la mairie.

Ensuite il y a les hotels en attendant de trouver l'appart'.

Etre PE0 permet en effet je pense d'avoir de la crédibilité.

Et je n'ai pas de soucis financier.

Salut mon :wub:

C'est en effet un avantage...Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver dans ces conditions...Tu connais du monde en région parisienne? ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Margalex si on est appelé ce serait plutôt demain (ou plus tard) car l'IA attend la liste des 11 que doit lui communiquer le rectorat. J'ai également su que le 92 referait une demande pour un minimum de 20/25, donc très positif pour la suite des événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Margalex si on est appelé ce serait plutôt demain (ou plus tard) car l'IA attend la liste des 11 que doit lui communiquer le rectorat. J'ai également su que le 92 referait une demande pour un minimum de 20/25, donc très positif pour la suite des événements!

Tu les as appelés ce matin ? Mais ils font quoi au rectorat ! :P C'est dur de dur d'attendre. Plus on se rapproche, plus on est impatient, c'est un comble tout de même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Margalex si on est appelé ce serait plutôt demain (ou plus tard) car l'IA attend la liste des 11 que doit lui communiquer le rectorat. J'ai également su que le 92 referait une demande pour un minimum de 20/25, donc très positif pour la suite des événements!

Bonjour aure2005,

Ils sont certains de rappeler entre 20 et 25 personnes???? Ca serait génial. Comment as-tu eu cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 FELICITATIONS!!! :wub::wub::wub:

Prof et marié la même année...le pied!

Si j'étais toi je previendrais le rectorat et les 4 ia avant de partir...Ce serait trop bête quand même...

Merci!!! Oui ca serai vraiment super!!! Hum je pense que tu as raison, il va falloir appeller tout le monde. -_-

Sinon Aioka,

j'ai une amie qui est en PE2 et qui a fait une demande de logement a son IA ce qui lui a permi de changer d 'appart car le sien etait pas super. ( enfin je crois que dans sa lettre elle en a rajouté un peu quand meme lol ) C'etait en decembre dernier, si tu veux je lui demande si ca marche aussi avec les PE0 et je lui demande des details sur la demarche à suivre?

Aahhhh que des bonnes nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hikaru,

pour le Japon, prépare toi à la neige, je viens de voir les infos, et c' est très impressionnant!

Terrible! Je n'ai pas regardé! L'agence de voyage nous a dit qu'il ferait froid ( 5°) mais qu'il y aurait un beau soleil ! J'espère que je temps va changer ( enfin d'ici un mois y'a des chances ^^) et puis mince je veux bien de la neige au japon si je suis appellée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...